STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avis plateau de coupe 177cm+stiga park pro diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom27

MessageSujet: avis plateau de coupe 177cm+stiga park pro diesel   Lun 9 Juil - 8:33

bonjour je suis a la recherche d'un stiga, j'en ait trouvé un d'occasion (park pro diesel) avec un plateu de coupe de 177 cm. j'aurai aimé avoir votre avis sur ce modèle et surtout sur le plateau de coupe car je ne trouve pas beaucoup de renseignements à ce sujet.
ps : j'ai un terrain de 6500m2

cdt,
Revenir en haut Aller en bas
papy1

MessageSujet: Re: avis plateau de coupe 177cm+stiga park pro diesel   Lun 9 Juil - 9:29

Bonjour Rom27,

Effectivement on n'entend pas parler du park diesel.

M Siquet (lorsque je lui ai demandé des renseignements sur ce modèle modèle) m'a dit qu'il n'en avait plus..................

Il n'apparait pas sur le catalogue Stiga france 2012 (ggpfrance a peut etre choisi de ne pas le présenter en france comme le Titan....)

Je ne le vois plus aussi sur le catalogue 2011 du site global garden product (pas de catalogue STIGA PARK PRO SUR 2012 contrairement a la gamme pour particulier)

pour le combi de 177 idem je ne le vois nul part et pas de modèle de lames pour combi de 177 sur le catalogue accessoires................

Cordialement

JJ
hugoain

MessageSujet: Re: avis plateau de coupe 177cm+stiga park pro diesel   Jeu 12 Juil - 5:35

bonjour Wink
je n'ai jamais entendu parler de plateau de 177 cm scratch les plus large 155 pour les titan
si ce plateau exitait il faudrait mini 25 ch pour l'entrainer
un stiga titan pourrai Wink
le seul diesel present sur les pack est le hazt monocylindre 11,5/12 ch http://www.hatz-diesel.info/tendance-moteur-diesel-03.php
un plateau de 110 lui convient a la rigueur le 125
177 ces pas une erreur de frappe Question
ce serait pas plutot 1070 mm comme sur cette annonce
Arrow http://www.mascus.fr/6-occasion/tondeuse/stiga-park-pro-diesel/jvdx7shl.html
ceci dit s'il existait un bicylindre diesel de disont 16/20 ch ce serait l'idéal pour nos tondeuse mais le prob le prix Crying or Very sad car fabriquer un moteur diesel léger est performant est certe possible mais couteux il faudrait au moins 700cm3 pour atteindre ces puissance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis plateau de coupe 177cm+stiga park pro diesel   

avis plateau de coupe 177cm+stiga park pro diesel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1