STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Remontage galet tendeur sur park president

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CALLAREC




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Remontage galet tendeur sur park president Empty
MessageSujet: Remontage galet tendeur sur park president   Remontage galet tendeur sur park president I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:17

Bonjour,
je suis propriétaire depuis peu d'une Park president de 2004 achetée d'occasion ( 350 h au compteur)
Lord de la 1ere utilisation, l'écrou du galet tendeur s'est envolé... avce en réalité d'autres problèmes ( roulement HS du galet tendeur.
J'ai donc passé commande des pièces de rechange par téléphone, mais je crains qu'il ne me manque qq chose
QQ un pourrait-il me fournir une photo de son Park prédident précisément sur cette partie ?
Mon principal souci : je ne vois pas sur quelle partie accrocher l'une des extrémité du ressort de tension
Merci de votre bienveillance
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Remontage galet tendeur sur park president Empty
MessageSujet: Re: Remontage galet tendeur sur park president   Remontage galet tendeur sur park president I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:01

Bonjour Gallarec,

Désolé de voir que vous n'avez pas de réponse.

Si cela peut vous aider et si ce n'est pas trop tard vous pouvez trouver des vues éclatées de votre machine peut etre, en fouillant un peu, sur le site de ggpfrance.fr afin de mieux voir le montage....
Dans ggpfrance sur votre gauche vous cliquez sur documents puis ensuite sur pièces de rechange et ensuite il faut un peu chercher et si vous ne trouvez pas vous allez dans l'autre rubrique manuel de l'utilisateur.

Bonne recherche

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage galet tendeur sur park president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: