STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinimk15




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 Empty
MessageSujet: où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999   où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 13:21

Bonjour à tous,
Je cerche vainement la courroie et galet tendeur pour une Stiga Garden type G301 de 1999.
Pour la courroie j'ai déjà trouvé mais pas pour la poulie tendeur.
Donc si vous savez où en trouver une vous me tirez d'un grand guêpier !
Que ce soit par internet ou adresse fixe dans le 77 ou 91.
Merci à tous

Claude:lol:
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 Empty
MessageSujet: Re: où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999   où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 13:44

Bonjour Claude,

Essayez de joindre par mail ou par téléphone Monsieur Michel SIQUET responsable de se site et du magasin CARRE VERT. Vous devez trouver facilement des onglets contacts ou des numéros de téléphone sur son site pour le joindre. horaires d'ouverture de son magasin sur le site etc etc

Sinon tenez nous au courant par l'intermédiaire du forum on essayera de vous aider autrement.

Bon WE

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 Empty
MessageSujet: Re: où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999   où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 13:53

Re,

Si vous n'avez pas de réponse de M Siquet essayez de contacter ggpfrance.com par mail ou par téléphone (Google est notre ami).
Vous demandez a ggpfrance de vous indiquez la liste des revendeurs sur votre département car la carte des réparateurs stiga de leur site est totalement obsolète.

Vous pouvez aussi trouver les vues éclatées de cotre machine sur le site de ggpfrance

Tenez nous courant en cas ou vous ne trouviez rien et indiquez bien l'année le modèle le n° de série de votre machine (plaque a coté ou sous siège) dans votre prochaine réponse.

bonne recherche et n'hésitez pas

JJ

http://ggpfrance.net/ le lien

Revenir en haut Aller en bas
martinimk15




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 Empty
MessageSujet: merci de vos conseils   où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:20

J'ai fini par trouver la plaque constructeur.
J' ai demandé la liste des revendeurs.
Je suis aussi en contact avec Vert-import.
Je sais qu'il y en a un pas loin de chez moi mais le problème est que quand vous lui commandez une pièce il vous dit 3 à 5 jours de délai mais en fait il attend d'avoir d'autres commandes pour les commander résultat 2 à 3 semaines de délai et en plus il prend 15 euros pour ses frais livraison du constructeur.
Donc plus cher que sur internet et moins rapide.
Encore merci de votre aide.
Je vous tiens au courant de la suite.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
martinimk15




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 Empty
MessageSujet: youpie !!!!   où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 12:18

Bonjour à tous,
Parallèlement à mon appel au secours j'ai continué à chercher et j'ai trouvé EMC motoculture qui m'a fourni courroie et galet tendeur.
Livraison rapide et prix très correct.
Et c'était la bonne courroie contrairement à celle que Milly Motoculture m'avait vendue et qui au final n'étant pas exactement la bonne me posait des problèmes avec la hauteur de coupe (le galet frottait sur le châssis en position la plus haute).
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 Empty
MessageSujet: Re: où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999   où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:56

Bonjour a vous,

Formidable, voila une affaire réglée, merci beaucoup de nous avoir tenu au courant

Bonne continuation

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 Empty
MessageSujet: Re: où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999   où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver galet tendeur de courroie pour une Garden type G301 de 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage galet tendeur sur park president
» Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission
» carter de coupe pour Stiga Scoop / Garden
» recherche schéma pour changement de courroie sur stiga park
» Changement courroie transmission STIGA 9812B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Vente-achat-échange-
Sauter vers: