STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nettoyage park pro 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jomaellie




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2014

Nettoyage park pro 16 Empty
MessageSujet: Nettoyage park pro 16   Nettoyage park pro 16 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:25

Bonjour ,
je viens d acheter une Park pro 16, j en suis extrêmement content, par contre je n arrive pas a relever ma barre de coupe pour le nettoyage des lames.
Je détente la courroie, j enlève les 2 goupilles et la elle ne se relève pas a plus de 40° est ce normal?
Pareil pour la position route quand je relève j ai vu qu' a l intérieur du ressort il y a une sorte de câble flottant il n est fixer a rien!!! je pense pas que se sois normal! Dans l attente de vos réponse bon week end a tous et bonne tonte!!
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Nettoyage park pro 16 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage park pro 16   Nettoyage park pro 16 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:39

bonjour,

Il serait souhaitable que vous nous donniez plus de précisions concernant votre matériel.

Stiga park pro 16 de quelle année, neuve ? vous devez avoir une plaque sur le montant ou repose le siège a droite lorsque l'on est assis dessus. Donnez nous l'année le n du modèle XX-XXXX-XX etc afin que quelqu'un puisse vous répondre. Avez vous les raccords rapides sur les roues avant ?

Bonne soirée

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Nettoyage park pro 16 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage park pro 16   Nettoyage park pro 16 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:25

Pour relever votre coupe à 90°, vous devez enlever la courroie, pas seulement la détendre...
Si le cable dans le ressort se promène, c'est qu'il est cassé. Vous devez remplacer ce ressort.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
Contenu sponsorisé





Nettoyage park pro 16 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage park pro 16   Nettoyage park pro 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage park pro 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: