STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanglier137

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Lun 6 Juin - 14:21

Merci
Pour info, j'habite à 25 Km de Valenciennes (59) et donc assez loin de vous donc pas de risque pour mes 110kgs
lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy1

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Lun 6 Juin - 14:25

re,

Elle semble être vendu avec un combi de coupe de 110 (si roues avant pivotantes cela doit etre le combi PRO) mais a vérifier.....Enorme différence entre le combi normal de 110 et le combi PRO? LE PRO est très très bien a vérifier si il est compris dans le tarif car maintenant les combis sont souvent vendus a part....c'est a dire on vous donne le prix du stiga (cellule) mais ensuite il faut ajouter le combi que l'on désir....avec un tarif différent suivant le choix que l'on fait, ou parfois des opérations spéciales cellule +combi pour une certaine somme....

A bien vérifier

Cdlt

JJ
sanglier137

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Mar 7 Juin - 17:34

Bonjour,
J'ai bien compris le 740 est le top à quasi 8000€.
Mais je m'étais fixé comme budget environ 6000€
Alors que choisir le 540 ou le park royal
Merci
papy1

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Mer 8 Juin - 7:14

Bonjour,

Choix assez cornélien ! 1 bicylindre contre un mono, des puissances équivalentes pratiquement, et un Briggs contre un Honda..........Si (je dis bien si) je n'avais pas eu de problème avec mon park royal, sans hésitation j'aurais dit : le PARK ROYAL pour le moteur..mais j'ai eu un gros souci avec mon moteur et c'est pour cela que je m'en suis séparé et que j'ai pris un 740... alors la, je ne sais plus....

Désolé je suis peut etre tombé sur le mauvais moteur car j'avais choisi le royal pour....son moteur Honda, comme quoi....

CDLT

JJ
hugoain

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Mer 8 Juin - 7:42

bonjour
j'était ravi d'acheter un park royal pour son moteur honda Exclamation
aprés avoir eu vent de certain soucis , je le suis moins .
il a 100 heure aucun probléme .
je met de l'huile voiture 10w40 ou 5w30 je ne veut pas mettre de la sae 30 lubrifie moins bien a froid .
car certain on eu des probléme de bielle , l'huile fluide passe mieux entre les élement .
un truc indispensable dans le choix , la direction assisté .
j'ai essayer un park 320 ces dur de tourner
papy1

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Mer 8 Juin - 8:28

re,

j'ai oublié un truc important. il me semble que vous ne parlez pas de votre terrain.

Avez vous de la pente ? LE HONDA est a lubrification par barbottage et non par pompe a huile et filtre a huile....donc si vous avez de la pente il ne faut pas qu'elle soit trop importante - de 10° ok mais huile au maxi avant chaque tonte....

Je crois que pour le Briggs c'est idem.....

Sur le Royal que vous regardez le réglage du combi est manuel (reglage sur le plateau)et non électrique (réglage depuis le poste de conduite)
Avantage du electrique : on régle en tondant sans bouger de son siège c'est génial
Inconvénient : risque de panne du truc electrique...et difficulté parfois pour le réglage de tonte soit trop bas soit trop haut mais avec l'habitude on prend un repère sur le levier une fois que l'on est assis et...alors la c'est super.

Cdlt

JJ

par contre le 740 a une pompe a huile donc excellent sur pente mais...on n'en parle pas hors budget
hugoain

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Mer 8 Juin - 11:19

j'ai un terrain plat
méme sur du plat un lubrifier sous pression dure plus longtemps .
hugoain

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Dim 12 Juin - 9:48

papy 1
que c'est il passer avec votre moteur ? Question
papy1

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Lun 13 Juin - 7:27

bonjour Hugo,

on en a déjà parlé sur l'autre fofo en MP en avril 2015....

cdlt

JJ
hugoain

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Jeu 16 Juin - 7:21

oui
j'ai retrouver Wink
ouf ce n'était pas une grosse casse moteur
Pads70

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Jeu 16 Juin - 9:21

Bonjour a tous,

Vous avez compris que je viens justement d'acheter, en occasion, le stiga park royal 4WD (le même que Hugo, avec le même plateau de coupe d'ailleurs, et dans le même département... Smile ) et donc ma curiosité me pousse à demander à Jean Jacques : quel problème avez vous rencontrer sur ce moteur Honda qui vous pousse à changer de machine ?

Merci d'avance,

Philippe
papy1

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Jeu 16 Juin - 10:18

Bonjour Philippe,

Je vous mets un MP (message privé)

Cdlt

JJ
hugoain

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Jeu 16 Juin - 10:33

Pads70 a écrit:
Bonjour a tous,

Vous avez compris que je viens justement d'acheter, en occasion, le stiga park royal 4WD (le même que Hugo, avec le même plateau de coupe d'ailleurs, et dans le même département... Smile ) et donc ma curiosité me pousse à demander à Jean Jacques : quel problème avez vous rencontrer sur ce moteur Honda qui vous pousse à changer de  machine ?

Merci d'avance,

Philippe

bonjour
si vous voulez un coup de main pour modif courroie je le ferait avec plaisir
Pads70

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Jeu 16 Juin - 10:43

Re,

Pour Hugo : Je me suis mal exprimé, je ne suis pas dans l'Ain, mais plus au nord, en Haute Saone (70)... mais j'ai acheté mon tracteur, d'occasion, dans l'Ain, chez Motoculture Perdriset, c'est votre "concessionnaire" Stiga ? Est-il réputé sérieux de par chez vous ?

Pour JJ : J'ai bien reçu votre message en MP et je vous réponds en MP.

A+

Philippe

hugoain

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   Jeu 16 Juin - 11:01

je ne sait pas .
je l'ai acheter a villars les dombes chez ets girard .
pour la courroie modif je croyait étre sur le topic d'un qui voulais la faire
je me suis tromper
le topic modif courroie

http://stiga.forumactif.org/t331-modif-courroie-park-non-pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?   

différence entre le 540 PLX et le 740 PWX ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2