STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tirer une remorque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomapoitiers




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Tirer une remorque Empty
MessageSujet: Tirer une remorque   Tirer une remorque I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:25

Bonjour à tous

Futur acquéreur d'une Stiga Villa, je me demande s'il me sera possible de tirer une remorque avec cette machine ? Du fait de la direction arrière principalement...
Je ne cherche pas à tirer 500kg mais si je peux tracter un peu de bois (80 à 100kg maximum) ça serait bien utile pour moi.
Par contre, en parcourant le forum, je m'aperçois que ça peut parfois patiner. Mon terrain étant en pente de 9%, je me demande si tracter une remorque dans ces conditions sera possible.

Par ailleurs, existe-t-il un système plus adapté que la coupe frontale pour couper les herbes hautes, qui se positionnerait à l'avant de la machine à la place de la coupe ? Genre une débroussailleuse à fil avec 2 ou 3 têtes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Tirer une remorque Empty
MessageSujet: Re: Tirer une remorque   Tirer une remorque I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:30

Bonjour,
En effet, tracter une remorque en montant, avec un stiga villa, ne sera pas possible, ou très difficile, parce que le villa est un tracteur à traction avant.
Le park compact serait plus indiqué dans ce cas la (même en deux roues motrices).
La seule débroussailleuse frontale qui existe est la tondeuse à fléaux, mais encore une fois, le Villa est trop petit pour accepter cet accessoire. Dans ce cas, c'est le park compact 4 roues motrices qui est conseillé au minimum (la tondeuse à fléaux est assez lourde)
Mais vous pourrez débroussailler des hautes herbes ou des ronces d'un mètre de haut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
 
Tirer une remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Pro 4x4 comme déplace remorque!
» SEUIL DE TOLERANCE POUR CHARGEMENT STIGA SUR REMORQUE PLATEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: