STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Niveau huile boite hydro park président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electroric




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Niveau huile boite hydro park président Empty
MessageSujet: Niveau huile boite hydro park président   Niveau huile boite hydro park président I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:52

Bonjour a tous

Je viens d'aquerir une stiga park president ( Mod 13-6113-11 ) N° 1098864 de l'année 2000

Voila, je voudrai faire la vidange de la boite hydro de cette machine, mais tout le monde parle d'un réservoir avec niveau mini et max au-dessus de la boite hydro!!

Sur ma tondeuse, je n'ai qu'un flexible noir d'un diametre de 25 mm et d'une hauteur de 300 mm qui est monté sur la boite !!

Comment controler le niveau ????

J'ai acheté cette tondeuse pour voir si le mulching me convient, si c'est concluant, je passerai à une tondeuse park 740 pwx 4 WD avec lame à neige et broyeur fleau !!!

MERCI d'avance pour vos réponses

ELECTRORIC
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Niveau huile boite hydro park président Empty
MessageSujet: Re: Niveau huile boite hydro park président   Niveau huile boite hydro park président I_icon_minitimeMer 19 Nov - 8:40

Bonjour electroric,

J'ai eu une Park hst 12.5 de 1996 jusqu'en 2011 je n'ai jamais touché ni fait de controle concernant cette boite hydro. Il semble que sur ces modèles ce n'était a l'époque guere préconisé.....c'est faisable mais je ne connais pas la procédure.
Je connaissais un site on l'on trouvait toutes les vues éclatées des machines jusqu'en 1989 malheureusement il ne fonctionne plus. Il faudrait connaitre le modèle et les references de cette boite pour trouvé l'éclaté....cela doit etre gravé sur la boite avec un bon nettoyage. Si vous n'avez pas de problème je vous préconiserai de ne rien toucher mais.....essayez de contacter m Siquet avec l'onglet contact ci desous.

De mon coté je regarde si j'arrive a vous trouvé quelque chose mais je suis pessimiste.

Il doit bien y avoir un un joint de vidange dessous et un autre dessus mais peu pratique pour remplir (a mon avis remplir jusqu'au dessus mais a vérifier et je pense que ce n'est pas facile a faire (je crois que le train arrière doit etre levé et qu'il faut faire tourner le moteur un peu en marche avant un peu en marche arrière mais la je n'en suis pas sur pour un modèle 2 RM) désolé mais essayer de voir le pro du fofo

Cdlt

JJ

PS le mulching est super, il faut passer régulièrement, cela fait environ 25 ans que je le fais et je n'ai pas de soucis pourtant je suis en bourgogne et c'est humide....Il faut des lames bien affutées aussi.

J'ai le Park 740 et c'est super la je peux confirmer : il y a pierrot qui a investit dans le park 740 avec combi de 100 pro et broyeur il semble très content, regardez il y a un post
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Niveau huile boite hydro park président Empty
MessageSujet: Re: Niveau huile boite hydro park président   Niveau huile boite hydro park président I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:19

re,

J'ai trouvé la vue éclatée de votre machine

votre boite hydro est une kansaki transaxle KG46G axle shaft

Je vous mets un MP afin de pouvoir vous mettre la doc dans la journée

Cdlt

JJ

Il faut lire K46G, erreur de frappe sur la transmission ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Niveau huile boite hydro park président Empty
MessageSujet: transmission   Niveau huile boite hydro park président I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:26

Re Richard,

pour la vidange de la boite hydro il faudrait peut etre voir M Michel Siquet le pro de ce forum, il peut vous conseiller.

Je pense que c'est de l'huile de synthèse SAE 5W50 mais pour la quantité et les manipulations la.....je ne sais pas trop sur un deux roues motrices.(ni la quantité)

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau huile boite hydro park président Empty
MessageSujet: Re: Niveau huile boite hydro park président   Niveau huile boite hydro park président I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau huile boite hydro park président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange boîte hydrostatique Stige park 16 HST.
» Problème vidange boite hydro sur Stiga président
» fuite boîte hydro
» Remontage galet tendeur sur park president
» manuel réparation pour stiga park president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: