STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b

AuteurMessage
titi31

MessageSujet: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   Jeu 7 Mai - 7:10

Bonjour, je viens de changer ma courroie de transmission sur mon stiga 9812B. mais lors du démarrage, le moteur se bloque en une fraction de seconde. rien à faire. pourtant je pense avoir correctement tout remonté. de quoi s'agit-'il ? qq a t'il déjà eu le cas ? Help.... merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   Jeu 7 Mai - 12:32

titi31 a écrit:
Bonjour, je viens de changer ma courroie de transmission sur mon stiga 9812B. mais lors du démarrage, le moteur se bloque en une fraction de seconde. rien à faire. pourtant je pense avoir correctement tout remonté. de quoi s'agit-'il ? qq a t'il déjà eu le cas ? Help.... merci pour vos réponses...

Salut,

Si avant le remplacement il n'y avait pas de problème, c'est que c'est le remplacement de la courroie qui en est la cause....

Pour vérifier, il faut la démonter et démarrer sans la courroie, si le moteur tourne normalement c'est que le montage n'est pas le bon Mad

Et voir sur la notice de la machine, le bon montage.
Voir le profil de l'utilisateur http://omdp.free.fr/
titi31

MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   Jeu 7 Mai - 12:53

super merci je vais tenter......
hugoain

MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   Jeu 7 Mai - 20:50

bjr
j'ai répondu sur l'autre sujet Wink
titi31

MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   Lun 11 Mai - 20:12

affaire résolu, le cylindre était plein d'huile. forcement je trafiquais avec le tracto penché.... en tout cas merci à tous. super le site Smile
hugoain

MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   Lun 11 Mai - 20:32

bonjour
fallais dire impossible de démarrer le moteur Exclamation
comme c'était expliquer je pensai que d'enclencher les lame fesait caler le moteur
papy1

MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   Mar 12 Mai - 8:05

bonjour titi,

Merci beaucoup pour votre retour d'informations. Si vous etes dépanné c'est bien la, l'essentiel.

Avez vous l'année de votre machine car j'ai un peu de documentation qui pourrait peut etre vous intéresser (en fonction de l'année de votre machine)

Bonne continuation et bonne tonte

Cordialement

JJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b
Page 1 sur 1