STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Villa 520 HST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geba




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2015

Villa 520 HST Empty
MessageSujet: Villa 520 HST   Villa 520 HST I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:11

Bonjour.
Je viens d'acheter une autoportée villa 520 HST plateau de coupe 90 cm avec réglage de hauteur de coupe électrique et raccord RAC. Je voudrais savoir comment:
1) on fait pour lever le plateau à 90°
2) on fait pour enlever le plateau
3) ou se trouve la batterie et comment on y accède.

Je vous remercie pour vos réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Villa 520 HST Empty
MessageSujet: Re: Villa 520 HST   Villa 520 HST I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:35

bonjour,

Vous avez acheté cette machine d'occasion ? il y a bien une doc concernant ces manipulations ! Mince on m'en a prété une mais je pensais ne l'avoir que pour une tonte (et finalement je l'ai eu 3 semaines) et je n'ai pas regardé les manipulations a effectuer pour nettoyer le plateau...je crois me souvenir  que j'accrochais (ou que je remontais l'arrière) du  plateau sur le devant de la tondeuse ce qui soulevait le dit plateau légérement mais je m'installais sur une partie haute et je me couchais sous le combi.....

Je regarde si je trouve quelque chose mais il faudrait qu'un utilisateur passe ici et vous renseigne

Désolé mais impossible de vous trouver un manuel utilisateur concernant votre machine...grrrrrrrrr. on trouve les vues éclatées de la machine ici : http://www.ggpfrance.net/index.php?searchword=520+hst&ordering=&searchphrase=all&Itemid=1&option=com_search

et du combi ici 3eme PDF : http://www.ggpfrance.net/index.php?searchword=villa+520&ordering=&searchphrase=all&Itemid=1&option=com_search

mais c'est tout

Bon courage

JJ
Revenir en haut Aller en bas
geba




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2015

Villa 520 HST Empty
MessageSujet: Villa 520 HST   Villa 520 HST I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:46

Merci Papy1 (mais je viens de voir que nous avons le même âge (moi 01/12/53)).
J'ai regardé sur la doc et je me suis penché sur et sous la machine et j'ai pu enlever le plateau de coupe assez facilement d'ailleurs. Le plus difficile a été à la remonte pour la mise en place du carter de protection de la courroie. Merci également pour les vues éclatées ou j'ai pu voir ou était la batterie.
Cordialement
GB
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Villa 520 HST Empty
MessageSujet: Re: Villa 520 HST   Villa 520 HST I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:15

bonjour (mais c'est toujours moi le chef, Janvier donc respect bounce )

super si vous etes arrivé a trouver vos montages et démontages....je pense que c'est une habitude a avoir et lorsque que vous aurez effectuer les manipulations plusieurs fois cela deviendra un jeu d'enfants.

Sur le manuel utilisation vous devez avoir tout cela non ? je n'ai pas pu trouver un seul manuel utilisation concernant cette machine sur le web !!!!!!! c'est dommage car pour aider les gens ....

bonne tonte et bonne semaine

cdlt

JJ

Ps j'ai utiliser votre machine pendant 3 tontes l'année dernière et j'ai été agréablement surpris de son fonctionnement. pourtant je suis habitué a un Park mais j'ai trouvé que cette stiga tondait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa 520 HST Empty
MessageSujet: Re: Villa 520 HST   Villa 520 HST I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa 520 HST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie Stiga VILLA 11 et VILLA 11E
» Villa 1985
» STIGA PRIMO
» mulching sur Villa
» stiga villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: