STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Courroie crantée des lames cassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebert62




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : pas de calais

Courroie crantée des lames cassée Empty
MessageSujet: Courroie crantée des lames cassée   Courroie crantée des lames cassée I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:06

bonjour,
J'ai un souci pour changer ma courroie crantée qui fait tourner les deux lames de ma stiga. Auriez-vous des explications ou des schémas explicatifs?
C'est une Stiga Combi 95.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Courroie crantée des lames cassée Empty
MessageSujet: Re: Courroie crantée des lames cassée   Courroie crantée des lames cassée I_icon_minitimeVen 31 Juil - 7:02

Bonjour lebert,

On veut bien essayé de vous aider et vous trouver de la doc mais cela manque de précisions.

essayez de nous trouver l'étiquette qui correspond a votre machine en nous notant le maximum des renseignements que vous devez trouver. Cette etiquette se situe sous le siège de votre autoportée ou si il s'agit d'une coupe frontale sur un des montants du siège ....l'année de la machine, le modèle, le numero du modèle, le numero de serie etc etc
http://stiga-store.com/numeros-de-modele,-article.html#seriecoupe
http://stiga-store.com/numeros-de-modele,-article.html


Courroie crantée cassée ! vous avez du rencontrer un obstacle donc ! il va falloir aussi vérifier les poulies crantées et peut etre les paliers de lames, attention !


Bon courage

cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Courroie crantée des lames cassée Empty
MessageSujet: Re: Courroie crantée des lames cassée   Courroie crantée des lames cassée I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:16

Re,

Il faudrait me mettre toutes les references que je vous ai demandé (voir les liens que je vous ai mis) afin de savoir de quelle machine on parle, son année etc etc sinon je ne peux pas vous aider stiga combi 95 il en existe énormement et en fonction du modèle et de l'année la doc peut etre très différente.....

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Courroie crantée des lames cassée Empty
MessageSujet: Re: Courroie crantée des lames cassée   Courroie crantée des lames cassée I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:03

Bonjour,

Documentation envoyée ce matin.

Attention si vous otez vos lames bien pensé a les reposionner a 90° l'une par rapport a
l'autre (Nord-Sud pour une et Est-Ouest pour l'autre)...afin d'éviter qu'elles ne se tapent.

Bonne réparation

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie crantée des lames cassée Empty
MessageSujet: Re: Courroie crantée des lames cassée   Courroie crantée des lames cassée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie crantée des lames cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie Crantée cassée sur combi 105.
» COURROIE ENTRAINEMENT LAMES CASSEE
» courroie de mise en route des lames
»  courroie crantée estate royal pro
» courroie crantée estate royal pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: