STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement courroie transmission Park Residence 4WD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gramond




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:49

Bonjour,

La courroie de transmission est totalement HS. Quelqu'un aurait-il une doc technique donnant la procédure pour démonter cette courroie crantée ?
Un grand merci
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:28

Bonsoir Hervé,

On veut bien essayé de vous aider mais donnez nous plus de précisions concernant votre machine.

Plaque sur le coté du siege avec l'année le numero de votre machine qui se précende comme ceci afin de bien l'identifier : XXXX-XX-XXXX etc etc

Je suis absent demain mais je vous mets un MP (message privé)

Bon courage
Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
gramond




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:54

Bonjour,

et merci pour votre réponse

Il s'agit d'un Residence de 2010 Modèle 13-6199-15

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:29

Bonjour,

Ok je dois avoir un peu de doc pour vous.

La doc ne passera pas sur le forum, il faudra que vous répondiez a l'adresse mail que j'ai mis sur la messagerie privée du forum.

Bon dimanche

cdlt

JJ

Revenir en haut Aller en bas
gramond




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:39

Bonjour,

et merci

Mais étant un petit nouveau sur votre site, il ne me donne pas le droit de vous envoyer un MP. Je ne sais donc comment faire.....
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:45

re,

Pas de problème, vous vous connectez, puis vous allez dans votre boite privée (cliquez sur MP)

Vous regardez vos messages (2) et je vous ai mis mon adresse mail....

donc vous me mettez un mail et ainsi j'aurai la votre pour vous envoyer de la doc

Ok

J'ai l'impression qu'il y a des soucis avec la boite MP car je ne vois pas les messages que je vous ai mis, je viens de vous remettre a l'instant mon mail sur la boite de la messagerie privée, on va y arrivé ne vous inquiétez pas

Actualisez votre pc (fermé le site puis rouvrir) cette fois je vois le mp que je vous ai envoyé....


a +

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:04

ok,

Normalement cette fois vous devez trouver mon MP.

je pense qu'il va falloir ôter la poulie afin de pouvoir descendre et changer votre courroie.

Pour ce faire il vous faudra peut être utiliser une clé a choc ou une déboulonneuse.

Cdlt

JJ

PS d apres la référence que vous avez donné la machine semble être de fabrication 2009 et non 2010.
Revenir en haut Aller en bas
gramond




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:55

Bonjour,

Je relance le sujet pour voir si quelqu'un a la procédure pour démonter la poulie d'entrainement ? et changer la courroie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:56

Bonjour RV,

Je vous ai fait passer un peu de documentations, j'espère que ce la va déjà vous aider.

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
agak87




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2015

Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:24

MERCI JE LE TRADUIS ET LE METTRAI EN LIGNE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement courroie transmission Park Residence 4WD Empty
MessageSujet: Re: Changement courroie transmission Park Residence 4WD   Changement courroie transmission Park Residence 4WD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement courroie transmission Park Residence 4WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur bloqué suite à changement courroie de transmission stiga SC9812B
» CHANGEMENT DE LA COURROIE TRANSMISSION SUR SC9812B
» Changement courroie de transmission Stiga Esate Tornado + boite à vitesse
» Changement courroie transmission STIGA 9812B
» Courroie transmission park pro 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: