STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 probleme transmission park pro16 1997

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manaellie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2016

probleme transmission park pro16 1997  Empty
MessageSujet: probleme transmission park pro16 1997    probleme transmission park pro16 1997  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:50

Bonjour a tous, j ai un souci avec mon park pro16 de 1997, il avance au ralenti!
Je vais plus vite en marche arriere qu en marche avant!! Il avance mais vraiment tres doucement.
Merci pour vos reponse cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

probleme transmission park pro16 1997  Empty
MessageSujet: Re: probleme transmission park pro16 1997    probleme transmission park pro16 1997  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:23

Bonjour manaellie,

Vérifiez déjà le passage de la courroie de transmission et voir son état. Ainsi que les autre courroies et poulies.....

Vérifier également que les poulies ou poulies tendeurs ne sont pas grippées ou non tendus.

C'est un park 2 roues motrices je suppose ! Pouvez vous me donnez un numéro ainsi que tout ce qui est noté sur plaque coté montant du siège avec le numéro du modèle qui se présente ainsi XX-XXXX-XX ou sur le chassis ou vers la batterie sur une plaque. Avez vous une vue éclatée que je regarde ce que je trouve dans mes dossiers. Certainement la vidange du pont hydraulique a faire a mon avis......ou démontage de la boite hydro, a voir et commencer par le plus simple . Voir si vous avez aussi du numéros, des ref concernant le pont hydraulique......

Voir aussi le circuit hydro, tuyaux poreux, réservoir d'huile hydro ou si fuite a la boite....

je viens de trouver dans mes dossiers un éclaté de stiga 16 de 1997, je vous mets un MP (message privé, voir onglet MP après vous être connecté sous votre pseudo)

Bon courage

Cdlt

JJ

PS voir post juste sous le votre .....
Revenir en haut Aller en bas
manaellie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2016

probleme transmission park pro16 1997  Empty
MessageSujet: Re: probleme transmission park pro16 1997    probleme transmission park pro16 1997  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:10

Merci beaucoup pour la reponse. En regardant de plus pres en faite c etait la patte qui lie la pedale au cable qui a ceder!!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

probleme transmission park pro16 1997  Empty
MessageSujet: Re: probleme transmission park pro16 1997    probleme transmission park pro16 1997  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:43

Bonjour,

Super c'est déjà un moindre mal.

Si vous avez besoin de l'éclaté de votre machine, mettez moi un mail je pourrai vous l'envoyer (voir MP sur le forum)

Bonne tonte

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

probleme transmission park pro16 1997  Empty
MessageSujet: Re: probleme transmission park pro16 1997    probleme transmission park pro16 1997  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:43

Bonjour,

Super c'est déjà un moindre mal.

Si vous avez besoin de l'éclaté de votre machine, mettez moi un mail je pourrai vous l'envoyer (voir MP sur le forum)

Bonne tonte

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme transmission park pro16 1997  Empty
MessageSujet: Re: probleme transmission park pro16 1997    probleme transmission park pro16 1997  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme transmission park pro16 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie transmission park pro 18
» Probléme stiga park 4wd moteur honda
» Changement courroie transmission Park Residence 4WD
» Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission
» royal park probleme direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: