STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babacar3850




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

 montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst Empty
MessageSujet: montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst    montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:27

bonjour,

Je dispose d'un stiga park 13hst avec une table de coupe à 3 axes. Je viens de réaffuter les couteaux mais ai un doute sur leur remontage. Je n'ai pas trouvé l'info sur les vues éclatées ni sur la notice de l'auto portée.
Pouvez-vous me dire comment se montent les couteaux sur chacun des 3 supports et ou je peux me procurer des couteaux neufs, les miens commençant à être bien usés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

 montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst Empty
MessageSujet: Re: montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst    montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:47

Bonjour Robert,

regardez voir ce lien ci cela peut aider : attention long a charger...



http://www.ksbridgman.com/program/cybercat/Doc/Workshop_manuals/STIGA_Front_mowers/PARK/Park_GB_2008.pdf

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

 montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst Empty
MessageSujet: Re: montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst    montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:11

re,

pour trouver les couteaux peut etre sur le site de stiga store, voir ici ; http://www.stiga-store.com/lames-de-coupe.html

Si plateaux de 102M voir lames a 94.60 je crois....voir dimensions etc ou faire un mail sur le site de stiga store pour demander a m Michel Siquet

A mon avis les 2 lames de chaque coté orienté nord sud et la lame du milieu est-ouest pour qu'elles ne se touchent pas.

mais vous devez mettre les déflecteurs (petite partie tordue à l'arrière de la lame) coté carter de coupe, donc vers le haut.

Par contre je ne sais plus l'année de votre machine ni si vous avez des références de votre machine ....plaque peut être vers la batterie...

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Babacar3850




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

 montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst Empty
MessageSujet: Re: montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst    montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:13

bonsoir,
heureux de vous relire. l'année de la tondeuse devrait être 1994. j'ai bien trouvé des "pointes lames" sur le site stiga-store sous 2 références: 11349053-01 et 11343764-01.
je voudrais savoir quelle ref correspond à mon besoin.
le site parot-motoculture.com propose lui des ref stiga origines différentes: S1134911901 et s1134623801.
ok pour le montage et merci
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

 montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst Empty
MessageSujet: Re: montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst    montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:02

bonjour Robert,

Difficile de vous en dire +, vous avez les embouts de lames sous les yeux et les dimensions sur le site de stiga store. vous devriez faire un mail a M Michel Siquet de stiga store, il vous dira si se sont les bonnes.

Sur ce post vous avez la façon de les remonter.

https://stiga.forumactif.org/t392-sens-de-montage-de-lame-sur-plateau-105

Bon choix

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst Empty
MessageSujet: Re: montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst    montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de coupe Stiga Park 13 HST
» Table de coupe à réglage électrique sur vieux STIGA PARK
» Vends STIGA PARK RESIDENCE 4WD + Broyeur à fléaux + Table de coupe Combi 105
» EXCLUSIF: nouvelle table de coupe 100cm à trois couteaux
» RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: