STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lipolipo

MessageSujet: info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.   Lun 15 Aoû - 9:05

Bonjour,

Je suis nouveau membre sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai besoins d'aide pour l'achat d'un Stiga d'occasion.

Je suis en cour pour monter mon entreprise de tonte et déneigement chez les particuliers mais n'ayant pas les moyens pour acheter un tracteur neuf, je souhaiterais me rabattre sur de l'occasion mais il me manque des infos sur les anciens modèles qui pourraient supporter les fraises à neige: modèles, puissance utile, 2 ou 4 roues motrices et fourchette de prix.

Cordialement

Lipolipo
Revenir en haut Aller en bas
hugoain

MessageSujet: Re: info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.   Lun 15 Aoû - 20:31

bonjour
déja un 4 r m
papy1

MessageSujet: Re: info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.   Ven 19 Aoû - 8:14

Bonjour,

Vous ne donnez pas assez de précisions. Vous souhaitez déneiger sur quel terrain déjà ?

Pentes importantes et longues ? si oui je ne suis pas sur que le park soit fait pour cela car en + le poids de l'appareil fraise est très important environ 80 kg voir +....si terrain plat ou en pente de 10° sur de petites distances cela va passer mais avec un park a 4 rm et avec un moteur assez puissant minimum 18ch et encore....

Je pense que la il faut vous renseigner vers un pro STIGA car une fraise a neige pour en parler il faut l'avoir utiliser....voir ce lien et chercher les post de kolia je ne sais plus si il a une photo de son terrain, bouton recherche puis recherche avancée et par auteur

http://stiga.forumactif.org/t393-probleme-en-pente

Cdlt

JJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.   

info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1