STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAURENT CARLIER




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B   BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:17

bonjour a tous,

je possède uns stiga SR63/65 B de 04/2014
suite a une casse d'embrayage, j'ai eu la chance de récupérer un machine identique neuve sur laquelle il manquait des pièces(volant, batterie, roue).
au début, tout va bien avec la neuve. depuis peu(3H d'utilisation)je rencontre un problème:
le moteur démarre bien mais des que l'on veut avancer, il cale.
j'ai contrôlé les faisceaux et rien vu de spécial. en shuntant le contacteur de point mort qui se trouve sur l'entrainement arrière, la machine avance mais je ne peux pas engager la lame de coupe (le moteur cale).
je précise que je dispose de mon ancienne machine pour pièces.
j'ai essaye de changer la carte par mon ancienne mais la il ne démarre plus.
j'ai donc remis la bonne carte.

HELP!HELP bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B   BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:38

Bonjour Laurent,

Je ne connais pas trop votre autoportée (rider de casto je pense...) mais j'ai l'impression que vous avez un problème concernant les contacteurs de sécurités.
voir vers le panier de récupération d'herbe ou vers la sécurité enclenchement des lames dans un premier temps.
Il faudrait regarder sur le site de ggp si vous trouvez l'éclaté de votre machine.

http://ggpfrance.net/index.php?option=com_docman&Itemid=60

ici : http://ggpfrance.net/index.php?searchword=SR63&ordering=&searchphrase=all&option=com_search

Vous regardez sous le siège le numéro du modèle de votre machine ainsi que l'année et vous notez a gauche dans recherche


Bon courage

Cdlt

JJ

PS vous n'avez pas tapez dans une souche ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT CARLIER




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B   BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:28

Bonjour JJ,
merci pour votre aide,
en effet c'est un tracteur de chez CASTORAMA,
je suis sur de ne pas avoir tapé de souche car comme j'ai expliquer cette machine est neuve.
je pense que votre analyse est vrai car j'ai "récupéré" le contacteur de panier sur mon ancienne et depuis 2 heures, elle semble enfin d'accord pour travailler.je garde précieusement les liens et vous tiens informé des suites.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B   BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:03

bonjour Laurent,

Génial si vous avez pu repartir. C'est un peu le problème des achats d'un matériel comme cela en grande surface, très très dur de se faire dépanner et très très long aussi.

heureusement que vous aviez une autre machine donneuse d'organes....

Merci aussi pour votre retour d'infos

Bonne continuation

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B   BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE STIGA SR 63/65B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien vieille STIGA qui aurait besoin d'une bonne remise en état
» souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV
» Besoin d'avis .......
» Avis achat occasion Stiga Park pro 16
» stiga sp 680

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: