STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suivi de commande et livraison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimo




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2016

Suivi de commande et livraison Empty
MessageSujet: Suivi de commande et livraison   Suivi de commande et livraison I_icon_minitimeVen 23 Sep - 7:46


Bonjour,
Ca fait plus de 3 semaines que j'ai passé une commande pour plus de 500€. M. Siquet devait me tenir informé sur la date d'expédition. Depuis plus d'une semaine j'essaie de le joindre par mail ou par téléphone mais rien n'y fait, c'est le silence total. Je trouve ce comportement inadmissible et je commence à me poser des questions sur le sérieux de cette boutique en ligne. J'utilise souvent internet pour passer des commandes et c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Suivi de commande et livraison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande et livraison   Suivi de commande et livraison I_icon_minitimeVen 23 Sep - 8:15

bonjour mimo,

essayez avec l'onglet  contact ici car c'est très étonnant qu'il ne vous réponde pas. Il y a plusieurs façon de le contacter par mail. c'est....assez surprenant car pas dans les habitudes de la maison.

Problème possible aussi chez lui, on informatique ou....autre ?

tenez nous au courant

En + je viens de voir qu'ils sont fermés....du 21 /09 au 26/09 inclus je crois......désolé

Bon courage

cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2016

Suivi de commande et livraison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande et livraison   Suivi de commande et livraison I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:17

merci pour l'info papy1.
Je n'avais as vu qu'ils étaient fermés...mais çà n'explique pas tout, d'autant que vendredi 16/9 M. Siquet s'était engagé à m'envoyer un mail lundi.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Suivi de commande et livraison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande et livraison   Suivi de commande et livraison I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:19

Bonjour,
en effet, il est toujours frustrant de devoir attendre une commande, surtout lorsque le cout est important.
Certain articles étaient manquants et vous aviez été mis au courant.
Il est vrai que j'avais dis que je vous tiendrais informé dès que j'avais la date du dernier article manquant, mais elle ne m'a pas été communiquée par le fournisseur à temps avant mon absence.
Nous avons rouvert ce matin, votre commande était à présent complète et elle vous a été envoyée.
Il est néanmoins exact que suite à votre commande, vous n'avez peut-être pas été informé du fait que certains articles étaient manquants.
Nous n'assurons pas de gestion du stock en ligne, donc quand vous commandez, vous ne pouvez pas savoir si les articles sont en stock ou pas. Mais il est vrai que nous devrions systématiquement vous avertir quand l'envoi de votre commande va être différé.
C'est pour cette raison (et bien d'autres) que nous envisageons une refonte de notre webshop, pour une plateforme qui nous permettra un meilleur suivi à l'avenir.
Nous y travaillons, mais c'est un gros investissement en temps, comme en budget... nous sommes nés petits, nous grandissons doucement, et, comme les enfants, parfois nous trébuchons.
Je vous présente néanmoins nos excuses pour ces désagréments.
Michel Siquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
Contenu sponsorisé





Suivi de commande et livraison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande et livraison   Suivi de commande et livraison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de commande et livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de livraison ?
» commande en ligne
» comment passer commande à CARREVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA-STORE :: Boutique en ligne stiga-store.com-
Sauter vers: