Bonjour,
en effet, il est toujours frustrant de devoir attendre une commande, surtout lorsque le cout est important.
Certain articles étaient manquants et vous aviez été mis au courant.
Il est vrai que j'avais dis que je vous tiendrais informé dès que j'avais la date du dernier article manquant, mais elle ne m'a pas été communiquée par le fournisseur à temps avant mon absence.
Nous avons rouvert ce matin, votre commande était à présent complète et elle vous a été envoyée.
Il est néanmoins exact que suite à votre commande, vous n'avez peut-être pas été informé du fait que certains articles étaient manquants.
Nous n'assurons pas de gestion du stock en ligne, donc quand vous commandez, vous ne pouvez pas savoir si les articles sont en stock ou pas. Mais il est vrai que nous devrions systématiquement vous avertir quand l'envoi de votre commande va être différé.
C'est pour cette raison (et bien d'autres) que nous envisageons une refonte de notre webshop, pour une plateforme qui nous permettra un meilleur suivi à l'avenir.
Nous y travaillons, mais c'est un gros investissement en temps, comme en budget... nous sommes nés petits, nous grandissons doucement, et, comme les enfants, parfois nous trébuchons.
Je vous présente néanmoins nos excuses pour ces désagréments.
Michel Siquet