STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entretien circuit Hydrostatique sur Stiga Park COMPACT HST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Marie Rondeau




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2017

Entretien circuit Hydrostatique sur Stiga Park COMPACT HST Empty
MessageSujet: Entretien circuit Hydrostatique sur Stiga Park COMPACT HST   Entretien circuit Hydrostatique sur Stiga Park COMPACT HST I_icon_minitimeMer 15 Mar - 12:37

Je possède une Stiga Park COMPACT HST  depuis de nombreuses années , j'ai toujours confié l'entretien de ce matériel à la société qui me l'a vendue. Aucune réclamation particulière concernant l'entretien et la qualité du matériel qui est excellente en travail et durée de vie. Seul Bémol j'ai toujours souhaité et demandé une vidange du circuit hydraulique ( expérience de plus de 40 ans en BE dans le matériel agricole et notamment les transmissions hydrostatiques sur automoteurs ) et on me répond chaque fois que sur ce matériel ce n'est pas indispensable , je suis surpris et inquiet à la fois. Quel est votre avis et que préconise Stiga.? En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Entretien circuit Hydrostatique sur Stiga Park COMPACT HST Empty
MessageSujet: Re: Entretien circuit Hydrostatique sur Stiga Park COMPACT HST   Entretien circuit Hydrostatique sur Stiga Park COMPACT HST I_icon_minitimeSam 18 Mar - 10:37

Salut,
je ne connais pas particulièrement le Park compact HST !  No
Mais si c'est un 2 roues motrices possible que la vidange ne soit pas forcement prévue....

Sur un 4 RM il doit y avoir un réservoir d'huile hydraulique et un pont av alimenté par des flexibles HP et la vidange doit être possible, même recommandée.

Sur le mien un Park Pro 4 RM, elle est préconisée à 200 heures, et est très simple à faire.
D'autres ici pourront probablement répondre plus précisément, mais il faudra leur donner le modèle exact, l'année et le N° de série de la machine.

Ciao Pascal.

PS: Sur Stiga-store il y a les vues éclatées qui peuvent donner quelques infos:
http://www.stiga-store.com/vues-eclatees.html
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
 
Entretien circuit Hydrostatique sur Stiga Park COMPACT HST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Stiga Park Pro 4WD 20
» vidange boîte hydrostatique Stige park 16 HST.
» Entretien de votre STIGA PARK et des ACCESSOIRES
» STIGA Park 16 Compact 4WD
» cherche stiga park compact 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: