STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CORREARD Guy




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2018

Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ?   Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ? I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:55

Bonjour . Si quelqu'un peut m'aiguiller avec le lien adéquat, Merci par avance. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ?   Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ? I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:50

Bonjour Guy,

Heu... je ne comprends pas bien la question désolé.

Habituellement c'est la facture qui dit que le rider a été acheté a telle date et donc la garantie démarre du jour d' l'achat... et vous devez avoir des papiers qui accompagnent cet achat avec le tampon du vendeur non ?

Un revendeur de la marque a obligation de prendre en charge sous garantie même si achat en ligne il me semble a condition d'avoir tous les documents fournis avec l'achat...

Sinon voir avec Michel Siquet qui saura vous répondre (le proprio de carré vert, de stiga store et de ce site) vous lui mettez un mail

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
CORREARD Guy




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2018

Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ?   Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ? I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

Bonjour et un grand Merci mais j'ai acheté ce RIDER chez Mr Bricolage et je n'ai aucun papier de garantie juste la facture. Je vais donc y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ?   Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour enregistrer la garantie d un rider MJ66 GGP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MP84C] Courroie endommagée : comment faire ?
» Probleme avec un rider 12-2312-24
» Comment insérer une image!
» comment passer commande à CARREVERT
» Comment changer courroie stiga sc 8414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: