STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sécurité SC9812B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ERIC VONNER




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2019

Sécurité SC9812B Empty
MessageSujet: Sécurité SC9812B   Sécurité SC9812B I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:37

Sécurité Stiga SC9812B
Bonjour, j'ai un modèle Stiga SC 9812B. Lorsque je démarre le tracteur tondeuse, pas de souci, le démarrage est immédiat.
Par contre, aussitôt que je passe une vitesse ou que j'actionne la lame (en levant le bouton jaune), le moteur s'arrête. J'ai remarqué que si je me lève, la  tondeuse ne s'arrête pas ... donc la sécurité est peut-être cassée. J'ai donc enlevé le petit "cube"noir qui est sous le siège et qui semble s'actionner quand on s'assoit. J'ai voulu essayer s'il fonctionnait en le rebranchant et en laissant actionné le petit "clips" qui est dessus .... mais j'ai toujours le même souci : la tondeuse démarre parfaitement bien et s'éteint dès que je passe une vitesse ou que j'enclenche la lame. Pensez-vous que je doive changer le petit "cube "noir ? Il s'agit de la pièce no 19 sur une des vues éclatées et qui s'appelle "brytare" ou "micro" (visuel joint). Et si oui, y a-t-il une importance de sens pour les 2 câbles qui viennent sur ce "cube ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Sécurité SC9812B Empty
MessageSujet: Re: Sécurité SC9812B   Sécurité SC9812B I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:04

Bonjour Eric,

j'ai peut etre de la doc a vous fournir mais il me faudrait toutes les indications inscrites sur l'étiquette de la machine sous le siège (année, numéro du modèles etc etc)

Oui surement un problème de sécurité

je vous mets un MP

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Sécurité SC9812B Empty
MessageSujet: Re: Sécurité SC9812B   Sécurité SC9812B I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:53

Re Eric,

Pouvez vous me confirmer la bonne réception de la doc SVP merci

Bon courage

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité SC9812B Empty
MessageSujet: Re: Sécurité SC9812B   Sécurité SC9812B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité SC9812B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie sc9812b
» emplacement d'un ressort sur sc9812b
» CHANGEMENT DE LA COURROIE TRANSMISSION SUR SC9812B
» moteur bloqué suite à changement courroie de transmission stiga SC9812B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: