STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  probleme stiga park220

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat81




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2019

  probleme stiga park220 Empty
MessageSujet: probleme stiga park220     probleme stiga park220 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:30

bonjour probleme de direction sur park 220 la chaine de direction saute la tondeuse et neuve bien sure sous garantie je ne suis pas content le volant est dur a tourner quand le  plateau de coupe et en bas les roues sont  fixe a lavant du plateau bref pas terrible si quelqu'un a des  renseignements je suis preneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

  probleme stiga park220 Empty
MessageSujet: Re: probleme stiga park220     probleme stiga park220 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:45

Bonjour pat81,

c'est bizarre votre problème ! Si la machine est sous garantie il faut la faire voir a votre revendeur stiga. pas normal que la chaine-cable saute... Soit c'est trop tendu soit pas assez mais sous garantie ne touchez a rien faites venir votre revendeur.
En 2014 je crois, mon réparateur Stiga m'avait prêté un park 220 (pendant 4 coupes) j'avais été surpris du bon fonctionnement de cette machine moi qui suit habitué a un Park 740 pwx avec direction assistée ... de mémoire c'est vrai que la direction semble un peu dur mais moi qui ne suis pas particulièrement musclé, bien au contraire je n'avais pas trouvé cette direction rédhibitoire.... je pense qu'il faut faire vérifier cette chaine cable de direction, les problèmes peuvent être liés.

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme stiga park220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage sur STIGA VILLA 14 HST
» Problème Stiga Estate 3084
» probleme de courroie STIGA 9812B
» Problème Stiga Estate 3084
» Probleme de ramassage stiga 5102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Avis, conseils et remarques d'utilisateurs-
Sauter vers: