STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Courroie de transmission cellule/plateau de coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil5457




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018

Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:40

Bonjour,

Equipé d'une Stiga villa HST 520 de 2013 modèle 13-5721-71 et d'une table de coupe: 90C 13-5821-71. J'ai commandé au vu de l'éclaté une nouvelle courroie et ai reçu le modèle 1134-9167-01 en remplacement de celui d'origine a priori 9585-0219-01
Une fois installée, tendeur en butée, la courroie n'est pas tendue du tout; mesures extérieures prises 1,43m et 1,48m soit 5 cm de trop. Quelle est la référence correct?

En vous remerciant par avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Re: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:47

Bonjour Phil,

On parle bien de la courroie qui va du plateau de coupe (poulie du milieu numéro 26 sur l'éclaté) et qui va a la cellule du park ?

http://view.stiga-store.com/files/IPL_Stiga_90_Combi_Multiclip_13-5821-71_14_SV-EN.pdf

C'est bizarre j'ai trouvé comme référence 1134-9170-01 (courroie numéro 32)

https://www.stiga-store.com/fr/stiga-par-references-d-origines/13607-courroie-trapezoidale.html

Je n'ai pas le temps de plus rechercher (un très leger doute a cause de l'éclaté qui date de 2015) je regarde mieux demain. Attention je ne suis qu'un utilisateur lambda

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
phil5457




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018

Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Re: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:31

Bonjour Papy et merci.

Effectivement sur cet éclaté il s'agit bien de la 1134-9170-01.
la 1134-9167-01 qui m'a été livrée correspond à cet éclaté:
https://www.stiga-store.com/fr/content/6-vues_eclatees#/Stiga/VILLA_520_HST_STIGA_Series_3115_AVS_(2013)_13-5721-71/Power_Take-Off/135721712013/2882/y.
Y a pu ka recommander.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Re: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitimeVen 24 Avr - 7:47

Bonjour Phil,

Je viens d'aller faire un tour sur le site de mR Michel Siquet (stiga-store) et avec la reference de votre combi je retrouve bien la meme ref de courroie sur l'éclaté 2013 que je vous ai mis.

Si vous l'avez commandé chez Stiga Store passez un coup de téléphone pour vérifier a Monsieur Siquet, il est sympa, il vous confirmera ou non c'est plus prudent

https://www.stiga-store.com/fr/content/6-vues_eclatees#/s/STA/13-5821-71//1/y

vous choisissez 2013 et vous voyez

Tenez nous au courant se serait sympa

Mettez moi un petit mail j'ai peut être de la documentation pour vous enfin votre machine et votre combi mais j'ai besoin de votre adresse mail pour les envoyer cela ne passe pas ici

Bon courage et bon confinement

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
MaxG




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 42
Localisation : faverges

Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Re: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:22

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Stiga Park 220 depuis 2 ans, équipé d'un plateau de coupe Park 95 combien de 2017.

Je suis à la recherche d'une courroie trapézoïdale de transmission entre le "tracteur" et le plateau, et si possible, une vue éclatée de la courroie montée (pour voir la position exacte du tendeur).

Merci d'avance à tous!

Maximilien

Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Re: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitimeDim 17 Mai - 9:34

Bonjour MaxG,

La référence de votre courroie doit etre

1134-9187-02

la vue éclatée est ici

https://www.stiga-store.com/fr/content/6-vues_eclatees#/Stiga/Deck_Park_95_Combi_EL_QF_(2017)_2D5809521%2f%2fS16/Transmission_and_Blades/2D5809521S162017/FMC%7c%7e95QF%7c%7e2%7c%7e17/y

Mais vous ne verrez pas la position du ressort

Celui ci part du galet tendeur et va s'accrocher sur le chassis

mettez moi un mail si vous voulez j'ai de la doc concernant votre machine qui ne passe pas ici

Bonne réparation


Cdlt

jj
Revenir en haut Aller en bas
MaxG




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 42
Localisation : faverges

Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Re: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

Bien reçu Papy1!

Merci beaucoup pour les renseignements, je me penche dessus et je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est.

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Re: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:40

Re Max,

Ok, j'ai vu un chapitre ou il parle du galet tendeur et aussi du ressort avec une photo ou on distingue le ressort t ou il s'accroche au chassis.

Vous avez du reste plusieurs passages concernant ces courroies voir dessin page 31 puis page 36 puis page 40 et 41 ou de mémoire c'est la ou on aperçoit ou s,accroche le ressort en suivant le pointillé...

Bon courage

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie de transmission cellule/plateau de coupe Empty
MessageSujet: Re: Courroie de transmission cellule/plateau de coupe   Courroie de transmission cellule/plateau de coupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie de transmission cellule/plateau de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stiga Elegance et courroie du plateau de coupe Villa 92M
» Installation plateau de coupe
» Problème de courroie d entraînement de lame plateau coupe stiga
» mise en place courroie crantée entrainement lames plateau de coupe 107?
» plateau de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: