STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 changement cable de direction stiga villa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: changement cable de direction stiga villa   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:35

je suis a la recherche d un schema pour canger un cable de direction pour stiga villa

merci
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: Re: changement cable de direction stiga villa   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:17

changement cable de direction stiga villa Villa_11


Ce que j'ai de mieux.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
jojo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: merci changement cable direction   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:19



merci beaucoup cela me sera tres utile

cordialement jojo
Revenir en haut Aller en bas
tilulu




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: Re: changement cable de direction stiga villa   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:50

Bonjour,
J'ai essayé de remonter un câble de direction neuf sur ma Stiga Villa Royal hier soir.
Grâce au schéma, je pense avoir compris le système, mais je bloque sur la dernière étape (à moins que je n'ai raté quelque chose en amont...)
La tige filetée est trop coute de 1 cm environ par rapport à la longueur du ressort, et donc, je ne peux pas remettre la rondelle et l'écrou pour tendre le câble.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: cable   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:42

bonjour tilulu,

je ne suis pas assez manuel pour vous dépanner.

j'ai trouvé un manuel d'atelier 2000/2008 pour stiga villa/ready en anglais si cela vous interesse et peut vous aider je veux bien vous l'envoyer...mais il faudrait me mettre par MP une adresse mail car le fichier est assez gros

Désolé de ne pouvoir mieux faire

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
tilulu




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: Re: changement cable de direction stiga villa   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:15

Merci mais j'ai déjà récupéré ce manuel.
Il me manque seulement 1cm pour accéder à la tige filetée. Je pense que je vais devoir reprendre le montage à zéro. Ce doit être un problème de tension de câble dès le départ de l'installation.
Sur le manuel, ils ne parlent pas d'outillage particulier pour compresser le ressort.
Je vais me remettre à l'ouvrage ce we.... Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: Re: changement cable de direction stiga villa   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:22

Bon courage

vous pouvez peut etre essayé de joindre jojo par MP mais je ne suis pas sur qu'il vienne souvent sur le forum

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: Re: changement cable de direction stiga villa   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:03

je pense que vous avez aussi trouvé la vue eclatée sur le site de ggpfrance .....j'ai vu une stiga villa royal 2005 ...

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement cable de direction stiga villa Empty
MessageSujet: Re: changement cable de direction stiga villa   changement cable de direction stiga villa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement cable de direction stiga villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement cable direction stiga park
» schemas cable de direction stiga park 2000
» Changement câble frein STIGA 740 PWX
» Courroie Stiga VILLA 11 et VILLA 11E
» Remplacer câble de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: