STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma tondeuse ne demarre pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julot6757




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

ma tondeuse ne demarre pas Empty
MessageSujet: ma tondeuse ne demarre pas   ma tondeuse ne demarre pas I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

bonjours
hier j'ai arrêter ma tondeuse(villa avec moteur 11cv assez ancienne, au moins 10ans voir même plus) et depuis elle ne veut plus démarrer.
j'ai mesurer la tension de la batterie lorsque je tourne la clef de contact et elle ne varie pas.
je me demande si il y as un fusible , ou si c'est le bloc contact ou autre chose.
merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
hugoain




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 65
Localisation : 01390

ma tondeuse ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma tondeuse ne demarre pas   ma tondeuse ne demarre pas I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:34

sans connaitre le modéle Exclamation
cela peu venir de la clé de contact enfin le bloc mauvais contact parfoi mettre du dégripant dans le logement de la clé resoud le soucis Wink
il doit y avoir un bloc relais fil qui vient de la batterie est qui va au démarreur cela peut étre lui aussi si vous avez un multimétre normalement il y a 3 fiche 2 grosse les fils qui vienne de la batt est qui part au démareur est une petite ces le fil qui vient de la clé de contact ou doit trouver du 12volt dessus quand on tourne la clé de contact faire le test quand les sécuritée sont desactivé assi sur le siége ou frein actionner enfin comme quand on demarre le moteur ces souvent un mauvais contact du a la rouille ce genre de panne ou un contacteur de sécurité qui a un prob
un test a faire déja prendre un fil assez gros est relier le + batterie au démareur pour voir si il tourne
Revenir en haut Aller en bas
 
ma tondeuse ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne demarre plus à chaud
» stiga ne démarre plus.. descendu trop vite
» Ma tondeuse STIGA
» Tondeuse à siège SR 63 65 EV
» Tondeuse TU 554 TR/E : question diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: