STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche pièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Line




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:19

J'ai une autoportée Stiga READY HST . J'ai perdu la petite pièce qui se trouve au bout de l'essieu de la roue avant D et maintient le plateau de coupe .
Pourriez vous m'en fournir une ?
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Recherche pièce Empty
MessageSujet: pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:23

Bonjour Marie-Line,

je ne suis pas sur que vous trouviez une réponse directement sur ce site, je suis désolé.

Vous pouvez essayé de contacter monsieur Michel Siquet directement sur ce forum en cliquant en bas sur contact et vous lui envoyez un mail.

ou encore vous recherchez un éclaté de votre machine sur le site de : ggpfrance.com et a droite vous cliquez dans documents puis ensuite vous regardez ou alors dans recherche vous marquez stiga ready pour trouver cette vue eclatée puis vous récupérez les ref de la pièce

Sinon vous contactez directement ggpfrance par telephone et vous leur demandez le nom des réparateurs stiga dans votre région (attention leur carte de revendeurs n'est pas a jour c'est pour cela qu'il faut leur téléphoner)

j'espère que votre recherche sera fructueuse sinon vous me contactez par MP et je vous indiquerais un revendeur Stiga qui peut peut etre vous trouver la pièce....sous réserve...

Bonne journée et bon WE

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:19

Re,

Tapez simplement READY sur le site de ggpfrance.com dans recherche A GAUCHE puis chercher votre machine et essayez d'identifier la ou les pièces

cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:48

Re encore,

Désolé j'ai mal lu le post c'est plutot sur le plateau de coupe qu'il faut chercher la vue éclatée et la reference de la ou les pièces mais cela ne modifie pas la recherche dans ggp....taper toujours ready et les vues des plateaux doivent y etre

CDLt

JJ

il vous faudra les references du combi de coupe peut etre...et l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:38

Bonjour
Grand merci pour vos réponses Je ne connaissais pas ce site ggp c'est vraiment bien .
J'ai trouvé l'éclaté correspondant et je suis en train de l'étudier.
Bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:44

de rien,

Si cela vous aide a vous dépanner c'est super.

tenez nous au courant se serait sympa

Bon WE

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeLun 22 Avr - 7:46

Bonjour
Malheureusement je me suis rendue compte que l'éclaté était pour une machine 2005 et que la mienne est de 2004! Aucun éclaté 2004 sur ggp...
Ne sachant plus que faire j'ai contacté Monsieur Piquet via le forum Vendredi , j'espère une réponse.
C'est mon seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeLun 22 Avr - 8:06

Bonjour,

Flute j'espérais que vous étiez dépanné.

Petit bémol, votre machine est de 2004 mais la ref de la pièce de l'éclatée de 2005 est peut etre bonne, il ne change pas les modèles chaque année. Si cela fait parti de la coupe idem.
Avez vous essayé de telephoner a GGP pour avoir la liste des revendeurs de votre région ?

Si M m Siquet ne vous répond pas vous me contactez par MP je vous donnerais le mail et le téléphone d'un revendeur qui pourra....peut etre vous fournir la pièce...sous réserve

Bonne journée

Cordialement

JJ

Avez vous les ref de la machine et du plateau de coupe vous en aurez peut etre besoin pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeLun 22 Avr - 8:56

Re Bonjour
J'ai toutes les ref de ma machine et j'ai même envoyé un mail à Stiga mais sans grand espoir de réponse.
Il me semble que sur ma machine cela se présente différemment puisque après des heures de recherche j'ai retrouvé une "rondelle" qui ne figure pas sur la 2005 . Reste une rainure dans laquelle doit s'insérer quelque chose mais quoi? sans ref de la pièce c'est difficile! C'est frustrant car par ailleurs ma stiga fonctionne parfaitement .
Merci de votre sollicitude et bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:09

Re,

effectivement il faudrait avoir un contact de vive voix pour pouvoir vous expliquer

Je vous contact par MP

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce   Recherche pièce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece COURROIE-POULIE
» recherche info et notice sur stiga villa master
» cherche stiga park compact 4x4
» recherche distributeur de pièces détachées en France région midi-pyrennées
» Recherche : modèle pour un peu plus de 3000m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: