STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stiga estate 5102h frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namour69360




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2015

Stiga estate 5102h frein  Empty
MessageSujet: Stiga estate 5102h frein    Stiga estate 5102h frein  I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:06

Bonjour à tous,

J'ai récément cassé ma courroie crantée de ma stiga estate 5102h

Au début j'ai voulu m'y lancer moi mais j'ai finanalement abandoné après avoir tombé les caches

J'ai donc appelé mon réparateur agréé qui est venu la chercher

Après 3/4 jours la voilà de retour cheers

Seul problème, quand je remets les caches le frein ne peut plus s'enclencher car il bute sur le cache.

Ma question est donc la suivante.

Y a t-il un réglage à faire de la pédale de frein ou est ce moi qui ait mal mis le cache (j'ai remis toutes les vis sans forcer)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga estate 5102h frein  Empty
MessageSujet: Re: Stiga estate 5102h frein    Stiga estate 5102h frein  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 7:39

Bonjour,

mince je suis désolé pour vous mais je n'ai malheureusement aucune documentation concernant votre machine donc impossible de vous dire...

Cela ne semble pas insurmontable, si votre réparateur n'est pas trop loin, faites des photos de l'endroit ou se pose les caches et vous emmenez les caches avec vous et vous demandez a votre professionnel, se serait dommage d'abimé ou d'etre en rade a cause de cela.

j'espère que quelqu'un passera sur le fofo et pourra vous aider mais pas évident si l'on ne possède pas un modèle similaire.

regardez ce lien il y a la vue éclatée des autoportées 5102H 2015 ou 2014 choisissez si cela peut aider : http://www.ggpfrance.net/index.php?searchword=5102H&ordering=&searchphrase=all&Itemid=60&option=com_search

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Stiga estate 5102h frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème stiga estate senator
» Reglage embrayage et frein sur Stiga ready
» Probleme avec Stiga estate 2084(BV)
» vidange Stiga estate pro 22 e
» Problème Stiga Estate 3084

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: