STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheter d'occasion?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vespinello




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Acheter d'occasion? Empty
MessageSujet: Acheter d'occasion?   Acheter d'occasion? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:40

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour le forum !

Quelques questions :

1. Quelle est la valeur approximative en occasion d'une Stiga 4X4 Compakt avec moteur Brigs&Straton 15,5ch 95cm ? J'ai vu la machine et elle semble en bon état. Elle est de 2007 et a été acheté chez un concessionnaire Motorland.
2. Quels sont les éléments à vérifier lors de cet achat?
3. Est-il possible de faire entretenir cette machine chez Carrevert même si elle ne vient pas de chez vous?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Acheter d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion?   Acheter d'occasion? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:05

Le Park compact 4X4 est très rare en occasion...donc ça fait monter sa valeur!
un modèle 2007 en très bon état, ça vaut plus ou moins entre 2300-2700 euros en Belgique!, (en France:3000 euros).
Bien sur, il peut être entretenu chez Carré vert, même sans avoir été acheté la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Acheter d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion?   Acheter d'occasion? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:11

J'oubliai....
Ce tracteur est très fiable, il n'a pas de point faible connu.
Ce que vous pourrez controler pour juger de son état: levez la table de coupe pour voir la propreté et l'état des couteaux.(verifiez si les couteaux sont bien calés à 90°, ou au moins, qu'ils ne se touchent pas quand on les fait tourner à la main (ce qui voudrait dire qu'il y a eu choc sur les lames)
Jeter un oeil sur les courroies....c'est plus ou moins tout ce que je peux vous conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
Vespinello




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Acheter d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion?   Acheter d'occasion? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

Ok merci de vos conseils....

Pas facile d'acheter d'occasion.... scratch mais le neuf est trop cher
J'ai 1500 m² et un budget de max 2000 EUR, le stiga d'occasion serait une bonne opportunité pour moi...

Tenant compte de mon budget, voyez vous d'autre alternative pour un terrain un peu accidenté (quelques trous ici et là et des parterres et arbustes à contourner) mais sans pente importante?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Acheter d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion?   Acheter d'occasion? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

Je pense aussi que le STIGA COMPACT 4X4 d'occase serait un bon achat, car c'est un modèle passe-partout: vous en serez content à coup sur! Rolling Eyes
Ca vaudrait même de casser la tirelire pour quelques centaine d'euros de plus car, comme je vous l'ai dit plus haut: c'est pratiquement introuvable en occasion...donc si vous en tenez un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
Contenu sponsorisé





Acheter d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion?   Acheter d'occasion? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter d'occasion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: