STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remettre la courroie des lames sur tornade 3108

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIEYRE




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016

remettre la courroie des lames sur tornade 3108 Empty
MessageSujet: remettre la courroie des lames sur tornade 3108   remettre la courroie des lames sur tornade 3108 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:07

bonjour à tous
J'ai une STIGA tornado 3108 H
et la courroie d'entrainement des lames a sautée
si quelqu'un pouvait me donner le schéma de montage et la marche à suivre , ce serait très bien
André
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

remettre la courroie des lames sur tornade 3108 Empty
MessageSujet: Re: remettre la courroie des lames sur tornade 3108   remettre la courroie des lames sur tornade 3108 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:14

Bonjour,

regardez avec l'éclaté de votre machine cela doit déjà pouvoir vous aider.

Voir plaque sous le siège et numéro du modèle et année.

Voir ce lien et en exemple 2004 :

http://view.stiga-store.com/estate-2004.html

PS donnez nous tout ce que vous voyez sur la plaque dès fois que je vous trouve de la documentation concernant cette machine...........................J'ai trouvé ceci aussi :

Pour la coupe, l'idéal est de sortir le carter.Descendre le plateau au maxi, enlever les protections latérales, enlever les fixations carter et le sortir, décrocher la courroie coupe de la poulie d'embrayage. Sortir le carter coupe. Enlever les 2 caches plastiques sur les poulies. Pour le remontage, monter la courroie autour des poulies lame, remettre les 2 caches poulies, attention de bien mettre la courroie au fond des poulies et tendre la courroie pour bien placer les caches pour qu'ils empêchent la courroie de sortir des poulies, fixé les caches. Ensuite mettre le dos de la courroie sur la poulie tendeur, de façon a ce qu'en tirant sur la courroie vers l'avant entre les deux tirants du plateau, ça tende le ressort de la petite poulie tendeur. Mettre le carter sous le tracteur, remettre la courroie en tirant dessus pour l'accrocher sur la poulie embrayage et refixer le carter au châssis

PS prendre des photos avant et pendant l'opération pour éviter d'avoir des pièces en + ou ne pas savoir ou les mettre

Tenez nous au courant

Merci

Bonne journée

cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
PIEYRE




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016

remettre la courroie des lames sur tornade 3108 Empty
MessageSujet: Re: remettre la courroie des lames sur tornade 3108   remettre la courroie des lames sur tornade 3108 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:19

Merci des conseils , j ai trouvé la vue éclatée et je vais essayé ce WE
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

remettre la courroie des lames sur tornade 3108 Empty
MessageSujet: Re: remettre la courroie des lames sur tornade 3108   remettre la courroie des lames sur tornade 3108 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:23

re,

essayez de nous mettre ce que vous voyez sur la plaque sous le siège...

Si j'ai de la doc je pourrais vous l'envoyer mais ce We je n'ai plus accès a ma documentation....il faudra sinon attendre lundi.
Cdlt

Jj

Ps je vous mets un MP (message privé)
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

remettre la courroie des lames sur tornade 3108 Empty
MessageSujet: Re: remettre la courroie des lames sur tornade 3108   remettre la courroie des lames sur tornade 3108 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:29

Bonjour André,

Documentation envoyée dans votre boite mail hier.

Bonne réparation

Cordialement

JJ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre la courroie des lames sur tornade 3108 Empty
MessageSujet: Re: remettre la courroie des lames sur tornade 3108   remettre la courroie des lames sur tornade 3108 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre la courroie des lames sur tornade 3108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie d' netrainnement des lames
» Courroie crantée des lames cassée
» Passage de la courroie d"entrainement des lames
» courroie de mise en route des lames
» COURROIE ENTRAINEMENT LAMES CASSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: