STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manuel réparation pour stiga park president

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxy1312




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011

manuel réparation pour stiga park president Empty
MessageSujet: manuel réparation pour stiga park president   manuel réparation pour stiga park president I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:29

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je découvre au fil des posts la richesse de votre site.
Félicitations pour celui-ci, et longue vie ! Very Happy

Bon après ces petits mots d'encouragement, venons en aux raisons de ce post.

Heureux possesseur par donation d'un stiga park President, je voudrais avoir quelques explications sur les petits problèmes rencontrés :

Modèle : Art No : 13-6113-11 Sr No : 1045975 (année inconnue, si qq'un peut me renseigner...?)

1) lors de la montée d'une pente, au début de l'utilisation, la machine monte en ralentissant mais sans trop de mal, mais on dirait que la courroie patine : le moteur ne chute pas en régime, mais je ralentis, jusqu'à parfois l'arrêt vers le haut dans la pente.

Après 1/2 h d'utilisation, impossible de gravir la moitié de la pente. Quel est le problème ? huile de transmission à remplacer, niveau de cette dernière (comment contrôler le niveau dans ce cas ?), poulie ou courroie à remplacer (ou les 2) ... ?

2) le moteur (B&S 12.5HP) claque à froid, mais plus à chaud : ce bruit signifie-t-il le mauvais état de la bielle/vilebrequin/autre ?

3) le compteur d'heure n'affichant plus rien, est-il HS ou y a-t-il une manip pour activer son affichage ?

4) le régime du ralenti n'est pas stable et me semble élevé. Après nettoyage du filtre à air et du pré-filtre, un besoin plus que nécessaire, aucun changement. Je pense changer la bougie, mais qq'un peut-il me dire quelle clé utiliser : en effet, les clés classique de bougie automobile ne vont pas !!!.. Question

Pour toutes ces réponse, merci encore, et désolé pour la longueur du post, mais je pense avoir donné le maximum d'infos

A très bientôt et encore bravo pour ce site.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

manuel réparation pour stiga park president Empty
MessageSujet: Re: manuel réparation pour stiga park president   manuel réparation pour stiga park president I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
beaucoup de questions tout ça!
l'année: 2000

La transmission qui n'en veut plus à chaud..malheureusement, il y a grande chance que la boite hydro soit hs! Crying or Very sad
il faudra ouvrir et remplacer les groupes pompe. (gros travail..)
moteur qui claque à froid: certainement un peu de jeu dans les paliers de vilbrequin, pas dramatique sur un vieux moteur si cela disparait à chaud.
Le compteur d'heure doit contenir une pile interne: la remplacer...mais il sera à 0 heures!
problème de ralenti: très probablement le gicleur de ralenti bouché: un bon nettoyage carbu devrait régler le problème.
clé à bougie: clé Briggs&Stratton dans un magasin de motoculture.

ouf! c'est fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
foxy1312




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011

manuel réparation pour stiga park president Empty
MessageSujet: Re: manuel réparation pour stiga park president   manuel réparation pour stiga park president I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:12

super,

Merci pour cette réponse rapide,

le fait de changer l'huile de transmission ne changera donc rien ? Sad

J'essayerai d'être plus bref les prochaines fois. Smile

Bonne soirée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel réparation pour stiga park president Empty
MessageSujet: Re: manuel réparation pour stiga park president   manuel réparation pour stiga park president I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel réparation pour stiga park president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarrage de ma STIGA PARK PRESIDENT
» combi de 95 manuel pour Park a vendre
» pb stiga mp84c
» recherche schéma pour changement de courroie sur stiga park
» Propulsion du STIGA PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: