STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Table de coupe tondeuse villa président 12 HST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VERIN




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  Empty
MessageSujet: Table de coupe tondeuse villa président 12 HST    Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:25

bonjour, étant un jeune ayant pour projet de se lancer et ainsi créer une petite entreprise d'espace vert .

J'ai récupéré une vielle autoportée STIGA villa président 12 HST de 1999 motoriser par un Briggs & Stratton de 12.5HP. je dispose de ces éléments:
N°ser 20 44 55 3
art n° 13 2881 24
Afin de terminer sa rénovation je suis a la recherche d'un plateau de coupe du même type que celui d'origine (en trop mauvais état pour être réparé )voir photo

Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  2013-012


Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  2013-013

Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  2013-014


dans un meme temps si quelqu'un de plus anples informations documentations vues éclatées et autres je suis preneur ...

Dans l' attente
Cordialement
karel
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  Empty
MessageSujet: Re: Table de coupe tondeuse villa président 12 HST    Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 8:34

bonjour Verin,

La bete n'est pas très jeune, j'ai bien peur que cela soit assez dur de trouver votre bonheur.

Essayez sur le site de ggpfrance.net mais j'ai peur que vous ne trouviez plus la documentation.

Peut etre M Michel Siquet qui a ouvert ce site pourra vous aider...(vous pouvez le contacter peut etre sur la boite mail de ce site)

Bon courage.

J'avais un peu le meme combi de coupe sur mon Park de 1996 mais désolé j'ai tout donné....

Bon courage

JJ
Revenir en haut Aller en bas
hugoain




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 64
Localisation : 01390

Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  Empty
MessageSujet: Re: Table de coupe tondeuse villa président 12 HST    Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:50

effectivement Exclamation
il est fissurer , celui qui se débrouille bien en soudure peu arriver a le récupérer
perso je l'ai fait sur une autoporté classique de marque vert loisir de 1993 .
le truc aprés ces de le renforcer protéger avec de la fibre de verre +résine .
aprés demarrer une activité entretien espace vert Wink
si vous éte sur de la clientéle je pense qu'il faut essayer de démarer avec du matériel en état quitte a aller voir le banquier Neutral
sans acheter du neuf on trouve des pack stiga en état !!! j'avais vu par exemple une pack pro 16 chez un concessionaire en trés bon état pour 2500 euro , quand on y regarde un peu 2500 euro ces moins de 100h de tonte .
aprés une neuve sans aller chercher dans les pack qui sont chére Surprised
dans la gamme villa il y a la 14hst est surtout la villa silent qui est équiper d'un moteur gxv 390 ce moteur serie x honda sont plus fiable que les serie c durée de vie plus longue .
elle on toute les 2 la transmission hydro quasi indispensable .
est a la limite ces petit modéle passe mieux sur les petit terrain des particulier méme s'il tourne moins court que les pack articulé il patine beaucoup moins car se sont les roue av qui sont motrice est le poids du conducteur favorise l'adhérence alors que sur les pack articulé l'option 4rm est trés utile car au final il y a peu de poids sur les roue arriere qui sont motrice
est surtout les nouveau plateau de coupe sont ouvrable ejection arriére bien utile quand l'herbe est trop haute pour le mulching .
faut pas oublier que souvent le client tarde un peu pour faire démarrer la tonte pirat donc premier passage en ejection puis une semaine aprés quand l'herbe a secher un passage en mulching
ces modéle reste de par leur tarif assez facilement amortissable dans le cadre d'une activitée pro
ici elle est livré avec un 85 cm mais elle admet un 105 cm le modéle intermediaire en 95cm est surement un bon choix
http://www.carrevert.eu/_stiga_villa_silent_.html
Revenir en haut Aller en bas
hugoain




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 64
Localisation : 01390

Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  Empty
MessageSujet: Re: Table de coupe tondeuse villa président 12 HST    Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 7:35

Sinon sous réserve que cela se monte !!!!investir dans un plateau combi 95 est une autre solution bien plus économique sous réserve que le reste de la tondeuse soit fiable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  Empty
MessageSujet: Re: Table de coupe tondeuse villa président 12 HST    Table de coupe tondeuse villa président 12 HST  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de coupe tondeuse villa président 12 HST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées pour tondeuse villa 14 hst de 2009
» transmission hydroi sur STIGA VILLA PRESIDENT
» Nouvelle table de coupe de 100
» raccords rapides de table de coupe RAC
» Table de coupe Stiga Park 13 HST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Vente-achat-échange-
Sauter vers: