STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kolia




Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : 61290 LE MAGE (Perche-Normandie)

Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 Empty
MessageSujet: Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011   Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:33

Bonjour,
Du fait du printemps pourri, je n'ai pas été en mesure de tondre régulièrement mon terrain, donc j'ai été dans l'impossibilité de passer le plateau de coupe (relevé) en raison de la trop grande hauteur de la végétation...

J'ai demandé à mon frère de me prêter son broyeur (Réf. :Type PA409 Art N°13-1977-13  Serial N° 2000 01321) qui est utilisé avec un Park Royal de plus de dix ans...  
Cela m'a pris pas mal de temps pour le transporter et le fixer et puis après la courroie est trop longue, car la poulie d'entraînement du tracteur est beaucoup plus proche de l'outil que sur le Royal Park... et si je trouve la bonne courroie, je ne pense pas que cela fonctionnerait du fait du changement d'axes sur une trop courte distance entre la poulie du broyeur (axe vertical) et celles du tracteur et du tendeur (axe horizontal).

Merci de me confirmer la chose ou si je me trompe de bien vouloir m'indiquer la référence de courroie à employer et le schéma du passage de courroie à respecter.

Merci d'avance

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011   Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:17

bonjour Nicolas,

Essayez de comparer déjà les vues éclatées du broyeur 13-0975-11 de 2010 je crois avec le votre 13-1977-13 que vous trouvez sur le site de ggpfrance.fr en tapant broyeur dans la première zone a gauche. Si les distances et installation de la poulie sont les mêmes vous trouvez la référence de la poulie a commander du modèle 2010 (prendre la courroie pour 4 roues motrices)

Mais comme j'ai un doute essayez de contacter m Siquet le propriétaire du site en cliquant sur le bouton contact tout en bas du forum se sera plus sur

n'hésitez pas a mettre un nouveau message si vous n'arrivez pas a trouver les vues éclatées

Bon courage

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011   Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:45

Re Nicolas,

Mince je vous ai dit une bêtise. Je suis allé comparer les broyeurs et effectivement vous avez une poulie verticale sur votre broyeur mais sur le mien elle est horizontale.

Donc il vaut mieux voir avec Carré Vert et Monsieur Michel Siquet car la je ne peux pas vous répondre. La référence de ma courroie c'est 9585-0128-01 ou 1134-9069-01 mais cela n'a plus rien a voir comme les montages sont différents.

Désolé

Si vous avez une réponse se serait sympa d'en faire profiter le forum

Bon Courage

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
kolia




Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : 61290 LE MAGE (Perche-Normandie)

Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011   Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:15

papy1 a écrit:
Re Nicolas,
.../...

Désolé

Si vous avez une réponse ce serait sympa d'en faire profiter le forum

Bon Courage

Cordialement

JJ
Merci beaucoup d'avoir prêter attention à ma demande... et d'avoir cherché des voies de résolutions....
J'attends que Maître Siquet nous donne une réponse qui risque d'intéresser d'autres utilisateurs.
Je lui ai rappelé dans un autre fil du forum à propos de terrain en pente... Attendons !
NL
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011   Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:28

Ok Nicolas,

Mais le plus sur c'est de le contacter par mail car il ne vient pas très souvent sur le forum maintenant (je sais qu'il prépare un projet et que cela lui prend beaucoup de temps)

Bon Courage

JJ

PS je vais voir votre autre réponse sur terrain en pente...
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011   Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:48

Bonsoir,
en principe, cet outil n'est pas compatible avec votre tracteur.
En effet, il n'est prévu que pour montage sur les Park 2 roues motrices.
(il n'existait pas de Park 4wd à cet époque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
kolia




Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : 61290 LE MAGE (Perche-Normandie)

Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011   Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:24

carré vert a écrit:
Bonsoir,
en principe, cet outil n'est pas compatible avec votre tracteur.
En effet, il n'est prévu que pour montage sur les Park 2 roues motrices.
(il n'existait pas de Park 4wd à cet époque...)
Bonsoir,
C'est bien ce que j'ai constaté... et ce que pense aussi Jean-Jacques (papy1).

Samedi, j'ai acheté dans un établissement de motoculture à proximité d'Auxerre le modèle qui convient (13-0976-11) de démonstration à bon prix, et je vous ai commandé mardi la courroie et les fixations au RAC, mais je ne les ai pas reçues samedi comme prévu !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011   Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd  2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stiga a Park Royal 2011 problème Pente
» Vends STIGA PARK RESIDENCE 4WD + Broyeur à fléaux + Table de coupe Combi 105
» Stiga park royal
» Stiga park Excellent Vanguard 16 cv et remise en état d'un plateau de coupe et un broyeur a fléaux
» STIGA PARK ROYAL d'occasion!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: Carré vert-
Sauter vers: