STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stiga a Park Royal 2011 problème Pente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:39

Bonjour

Je possède une Stiga Park Royal de 2011 avec 400 heures d.utilisation. Mon terrain de 6000 m2 possède de pas’mal De pente. Mais à ce jour je n.ai jamais eu de problème pour tondre.
Il’y A quelques jours je tondais et en voulant prendre la pente la machine s.est immobilisé impossible de monter. Je me suis mis en marche arrière et la j.ai pu remonter. Ayant contacté l.ancien propriétaire il m.as dit n.avoir jamais fait de vidange de l.hydraulique. J.ai donc suivi pas a pas la notice et j.ai vidangé l.hydraulique sans problème.
Toujours impossible de monter correctement
J.ai lu un sujet identique mais ne comprends pas l.histoire des courroies
Merci si vous pouvez m.aider
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:09

bonjour piariane,

mince je ne vois pas trop de quoi vous parlez concernant la courroie, vous avez un lien ?

Vous avez bien mis l'huile de synthèse 5w50 lors de la vidange hydro ?

Vos deuc petits leviers sous le coté de chaque train av et arrière sont bien poussés dans le bon sens....

je vous mets un MP j'ai de la doc qui ne passe pas ici

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:26

Bonjour et merci.
J.ai fait la vidange en respectant scrupuleusement la notice Stiga. Les manettes de débrayage avant et arrière sont à la bonne place. Quand j.ai fait la vidange tout allait à peu près bien ( sauf qu.elle ne montait toujours pas correctement) puis au bout de trois quart d.heure elle fait un bruit dans l.hydraulique et quand je tourne le volant...
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

RE,

Cela donne quand même l'impression que la vidange des transmissions n' a pas été faite complètement... c'est bizarre... les roues tournaient bien pendant la vidange ?

Le bocal d'huile sur le coté est toujours correctement rempli et le niveau reste le même une fois huile froide bien sur ?(entre le mini et maxi)

Vous avez regardez votre boite privée du forum (MP) car je vous ai mis un message...

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

En suivant la notice Stiga pour la vidange ils disent de débrayer avant et arrière. Donc les roues ne peuvent pas tourner?
Il y a une différence de 3 cm entre huile froide et huile chaude ( au bout de 20 mn)
Ok pou la boîte privé je vous ai répondu et merci d.avance
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:17

re Piariane,
pas vu de réponse ni sur la boite privée du forum ni recu de mail sur l'adresse que je vous ai mis donc je ne peux vous joindre de la doc

regardez ce lien pour la vidange :

https://stiga.forumactif.org/t195-vidange-boite-hydrostatique-stige-park-16-hst

attention ce n'est pas le même modèle que vous alors certainement que les quantités d'huile sont différentes mais.... la procédure de vidange doit être la même car c'est un quatre roues motrice mais en park compact...NON [b]attention c'est un 2 roues motrices
[/b]
Oui normal lorsque l'huile est chaude elle monte dans le bocal et redescend assez longtemps après l’arrêt de la machine lorsque l'huile a refroidie...

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:28

Je vous ai envoyé un mail. Attention regardez vos spams car mon mail est composé de mon prénom et de mon nom. Je ne peux vous envoyer de mail sur le forum avant 7 jours
Merci Papy1
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

re,

J'ai essayé de vous envoyé deux docs mais je trouve votre adresse mail bizarre

Confirmez moi que vous avez reçu ces docs

Sinon vous me mettez votre adresse mail correctement sur mon adresse mail, surtout ne mettez pas une adresse mail ici vous allez etre envahi de spam

Vous mettez une chandelle vers une roue arrière et vous tournez la roue en avant et en arrière a la main, idem devant MAIS ATTENTION BIEN DEBRAYER LES 2 MANETTES etfaites attention a votre sécurité surtout

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:15

Bonjour papy1

J.ai refait dans les règles la vidange somme indiqué dans le service maual..
L’huile s.est bien remplie correctement et les bulles se sont arrêtées au bour’d.un moment.
Le problème c’est qu’il y a une vibration accompagnée d’un bruit dans les deux durites qui vont à la colonne de direction assistée.
Et quand je tourne le volant ça fait du bruit comme une grosse vibration...
Je ne vois aucune fuite sur toutes les durites nis’les différents vis de réglage et vidange...
Je n’y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:30

Bonjour Piariane,

oups ! la je sèche un peu.

Je ne vois plus trop ou peu se situer le problème

Essayez de contacter par MP disco2magoliv (pascal) il est plus technique que moi et de mémoire doit avoir un park pro 4 rm. il est de très bon service et effectue lui même ses vidanges, il a peut être une idée du problème

Bon courage, si j'ai une idée je vous mets un mail

Avez vous eu ma doc ?

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

Oui merci j’ai bien reçu
J.avais même mais en anglais..c’est plus cool en Français
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:43

Bonjour Pierre

je viens de vous envoyer 2 mails avec les docs... Désolé je viens seulement de voir votre mail et le MP

Bonne continuation

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Bonjour,
Étrange ce bruit dans les durites de la DA scratch
400h il y aurait du y avoir deux vidanges, une toutes les 200 de mémoire.
mais ça n'explique pas le problème.

mon 4RM n'a pas de DA donc je n'ai pas de recul sur ce problème....
Il ne faudrait pas que la pompe hydro ait un problème !
Il faudrait vérifier que la pompe est correctement entrainée par la courroie et que la pression est bien présente en sortie de pompe, possible que M Siquet ait une astuce pour cette dernière vérif.

De mémoire sur la Doc il y a le schéma de principe du circuit hydro avec la DA, voir si il est possible de la supprimer histoire de faire un test.

désolé de ne pouvoir aider plus, je regarderai la doc  study dés que possible si des fois les idées germent.

Ciao.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeMar 31 Juil - 6:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas ce bruit et ces vibrations dans les deux durites. On dirait qu’il’y a de l’air...
Après avoir lu la documentation en Français je me suis apercu que pour vidanger il fallait tirer les deux tirettes de débrayage train avant et arrière.chose que je n’ai pas fait. Es ce que ça pourrait avoir une incidence?
Je peux refaire la vidange en récupérant l’huile car elle est neuve...je sais comment faire maintenant.
Avec tout ça mon terrain est envahi par les herbes. Faut dire que cette année ça été dur depuis début avril avec toutes ces pluies dans ma région
Merci encore à tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:34

Piariane a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas ce bruit et ces vibrations dans les deux durites. On dirait qu’il’y a de l’air...
Oui ça y ressemble.

Piariane a écrit:
Après avoir lu la documentation en Français je me suis apercu que pour vidanger il fallait tirer les deux tirettes de débrayage train avant et arrière.chose que je n’ai pas fait. Es ce que ça pourrait avoir une incidence?
Je peux refaire la vidange en récupérant l’huile car elle est neuve...je sais comment faire maintenant.
Oui cela a une incidence, refaire la vidange comme indiqué sur le manuel d'atelier est une bonne chose. A vérifier si il n'y a pas une méthode pour purger l'air dans la direction!


Piariane a écrit:
Faut dire que cette année ça été dur depuis début avril avec toutes ces pluies dans ma région
Effectivement l'herbe pousse à vue d’œil.

Bonne vidange.
Ciao.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:49

Bonjour,

Oui je pense que votre problème se situe au niveau de l’hydraulique. Vous devez avoir de l'air donc il faut refaire cette vidange correctement c'est a dire avec les 2 tirettes débrayées et faire tourner les roues avant et arrières a la main dans les deux sens....pour que le circuit se purge bien en même temps que se fait le remplissage. Le faire aussi avec le moteur tournant en appuyant sur la pédale en avant et en arrière (attention bien débrayer les 2 tirettes sinon la machine va avancer ou reculer)

bien prendre votre temps

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:20

Bonjour,

Vidange faite à nouveau dans les règles et sans problème. Essai de la tondeuse, toujours ce bruit quand je tourne le volant bien que la direction assistée fonctionne correctement. Essais en pente je suis monté un peu plus mais à mi pente arrêt de montée. Obligé de remonter en marche arrière.
Je vais contacter Stiga France pour trouver un concessionnaire SAV...
Et faire un devis
Merci encore à vous deux. Là je ne sais’plus Quoi faire et n.ose pas l.utiliser même sur du plat.Pierre
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:24

Bonjour Pierre,

Sincèrement désolé mais effectivement la je pense que vous allez devoir passé par la case revendeur ggp

essayez ce lien qui indique des pro stiga :

https://www.ggpfrance.net/index.php/carte-des-reparateurs

Vous téléphonez aussi pour être sur car des fois les pro changent de marques....

Tenez nous au courant se serait sympa (je me demande si il n'y a pas un filtre en embout des blocs hydro a nettoyer mais....)

Bon courage

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:19

papy1 a écrit:
je me demande si il n'y a pas un filtre en embout des blocs hydro a nettoyer mais....

Pour l’hydraulique effectivement il y a le filtre à remplacer, sur la mienne comme beaucoup il est dans le réservoir Wink

Possible que pour une raison X ou Y la pompe hydro ne fournisse pas assez de pression  No

Sur le manuel d'atelier j'ai trouvé ça:
Stiga a Park Royal 2011 problème Pente 8Vyg0

Ciao.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:33

re bonjour,

Salut Pascal et merci pour la confirmation de ce filtre...

Je viens de retrouver 1 vieux dossier de mon ex park royal et j'ai effectivement vu les éclatées des 2 transmissions que j'avais sur la mienne....

Je viens de les transmettre par mail a Pierre, dommage un peu tard ....

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:49

papy1 a écrit:
dommage un peu tard ....

Jean-Jacques, c'est jamais trop tard pour les bonnes infos  Wink

J'ai trouvé ça sur ma doc intitulée "Manuel Atelier Park FR 2008 A 2011"... je peux la mettre à disposition si besoin.

Ciao.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:55

Hello Pascal,
Tu vas bien j'espère ...

Si tu peux me remettre le lien ou le fichier ce serait sympa, j'ai perdu beaucoup de docs en partant en retraite, ma clé USB (ou moi...) n'a pas fonctionnée et j'ai perdu beaucoup de docs ...

Bonne fin de semaine

JJ

Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:24

pas de problème, ça part........
L'adresse qui se termine par "XXXXXXXX@ch-sevrey.fr" c'est toujours bon ?

Ciao.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:51

Bonjour,
monkey

Apres passage chez le représentant Stiga agréé proche de chez moi (MJ Mo......), voici les résultats:
Première facture:
Changement des joints spi du boitier orbitrole (ce qui règle le bruit dans l’hydraulique et concerne la direction assistée)
Changement filtre boite Hydraulique
Vidange hydraulique (bien sur)
Contrôle des pressions des pompes et orbitrole
Réglage régulateur, etc.. sur moteur
Affûtage des lames et équilibrage
TOTAL avec transport 475,98 Euros
Arrivée chez moi et essai en pente...même problème. En fait l'ouvrier avait oublié de dire à l'atelier ce petit détail
Retour chez le réparateur
Deuxième facture:
Remplacement du câble de frein (il avait oublié ça aussi)
Remplacement Courroie transmission
Remplacement galet tendeur de transmission
Essais
TOTAL 201 Euros
Essais à l'arrivée chez moi...même problème. La on me dit que ce sont peut être les pneus qui sont usés et que c'est la faute à mon terrain!!! Alors que ça fait 4 ans que je tond dessus et même quand c'est mouillé....légère prise de bec....
Ils me proposent une STIGA PARK PRO 740 PWX pour 5600 Euros garantie deux ans avec reprise de ma Royal???
Essai avec les pneus quasiment neufs de ma remorque STIGA sur le train avant...même résultat
En fait c'est soit la roue avant droite ou la gauche ou les deux qui tournent en patinant des qu'il y a un peu de pente.
En marche arrière pas de problème.
Voilà. Je n'ai pas 5600 Euros pour changer de tondeuse et suis toujours aussi paume apres 700 euros de dépense...et plus fauché.
Si quelqu'un a une idée???
Merci d'avance
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:22

Salut,

Depuis le début je n'avais pas compris du tout que c'était les roues qui patinaient, j'imaginais donc un manque de puissance au niveau de la transmission.

Ce Stiga Park Royal est bien en 4 roues motrices ?
Attention les "croisements de ponts" sont très limités sur ces machines, si la pente est bosselée il est possible qu'une des roues ne soit pas bien en contact avec le sol.

Effectivement ces pneus n'ont pas un grip fantastique, ce sont des pneus gazon pour ne pas abimer.
Stiga a Park Royal 2011 problème Pente K383PowerTurf

Si non il faut testé avec des chaines à neige, ça augmentera la motricité mais ça risque de labourer le terrain. Crying or Very sad
Il y a aussi les pneus agraires qui peuvent être montés.
Stiga a Park Royal 2011 problème Pente D407_b64_k357-166508

ciao.
Pascal.


Dernière édition par disco2magoliv le Ven 28 Sep - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
Contenu sponsorisé





Stiga a Park Royal 2011 problème Pente Empty
MessageSujet: Re: Stiga a Park Royal 2011 problème Pente   Stiga a Park Royal 2011 problème Pente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiga a Park Royal 2011 problème Pente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011
» royal park probleme direction
» pb moteur suite pente trop raide pour stiga park compact 4WD
» Stiga park royal
» problème plateau de coupe stiga royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: