Bonjour,
Après de longues recherches et prise de renseignement, j'ai acheté un tracteur STIGA neuf il y a moins d'un an et ce pour une seule raison, éviter les ennuis d’une deuxième main ou d’une marque de second niveau. Début en fanfare, le matériel est superbe et très efficace.
Malheureusement 3 mois plus tard, c.-à-d. une bonne dizaine de coupes, les lames ne s’enclenchent plus et impossible de trouver le problème. J’ai donc écrits chez le revendeur Français pour avoir plus d’informations. Quelques échanges plus tard et malgré plusieurs appels, je n’ai plus de nouvelles, aucune piste et le tracteur est toujours inutilisable.
J’ai donc le choix de trouver une remorque pour y mettre le tracteur et me rendre chez le revendeur qui se trouve à quelques heures de chez moi ou faire jouer la garantie Européenne mais là les portes restent clauses.
Je suis franchement mécontent de la qualité de service donnée par STIGA et leurs revendeurs. Le service clientèle c’est la clef, aucun garage ne peut tourner sans service après-vente, ce n’est pas sur la marge de vente des voitures qu’ils peuvent vivre. C’est exactement le même dans mon domaine de spécialité.
Si vous avez une proposition ou une solution, je suis bien entendu à votre écoute.
En vous remerciant.
Laurent