STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Schema Electrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourbonnois




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Schema Electrique Empty
MessageSujet: Schema Electrique   Schema Electrique I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

Bonjour, je souhaiterai obtenir le schéma électrique d'un Combi garden.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Schema Electrique Empty
MessageSujet: Re: Schema Electrique   Schema Electrique I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:01

bonjour Bourbonnois,

Combi Garden ! c'est vague....Regardez sous le siège et essayez de nous donner le maximum d'info sur la machine, année, modèle, numéro de serie bref tout ce que vous trouvez sinon on ne sait pas trop ou chercher

Cdlt

JJ

Si pas très vieux suivre ce lien : et choisir en fonction de l'année etc...
http://www.ggpfrance.net/index.php?searchword=garden&ordering=&searchphrase=all&Itemid=1&option=com_search
Revenir en haut Aller en bas
Bourbonnois




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Schema Electrique Empty
MessageSujet: Re: Schema Electrique   Schema Electrique I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00

Bonsoir,
recherchant toujours le schema d'un Combi Garden, je précise que l'appareil est de 2009,
chassis : 2T1532781/V1
Combi Hydro,
Cylindrée 12.5C
moteur : B/S OHV
Immatriculation : 128182
Question complémentaire : comment shinter les contacts de sécurité sur la carte CDI afin de faire un test de démarrage sans les sécurités. En effet, je ne peux plus démarrer et le neman en position démarreur fait uniquement clignoter le voyant du contact...
Le schema m'aiderait bien, mais si on peut directement shinter l'ensemble des contacts de sécurité, c'est plus simple.
Merci par avance pour vos éléments de réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Schema Electrique Empty
MessageSujet: Re: Schema Electrique   Schema Electrique I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:59

Bonjour,

Vous devriez déja trouvé votre modèle sur le lien que je vous ai mis sur le fofo.

On voit sur les schémas dans la partie electrique ou se situe les sécurités.

Il va falloir toutes les tester, votre problème vient certainement d'une d'elles...mais remettre comme il faut ensuite car si elles existent ce n'est pas pour rien. On shinte sur la sécurités et non sur la carte electronique il me semble !

Je ne trouve malheureusement pas de schéma electrique pour l'instant.

je laisse le soins aux personnes plus douées en mécanique que moi de vous répondre

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
hugoain




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 64
Localisation : 01390

Schema Electrique Empty
MessageSujet: Re: Schema Electrique   Schema Electrique I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:10

bonjour
la ces complexe Neutral
déja faut étre 2
un sur la tondeuse sécu siége
faut un cable de démarrage voiture le mettre sur la borne + batterie
contact mis une autre personne fait toucher la pince sur la borne qui arrive sur le démarreur
le démarreur va tourner va t'elle démarrer pas sur car si une sécu est en cause cela coupe l'allumage
aprés faut localiser les sécu déja celle du siége voir si quand on est pas dessus avec un multimétre ohm voir si elle laisse ou coupe le passage du courant en position sécurité soit quand on est pas assis
si elle laisse passer le courant dans cette position est le coupe quand on appui dessus ces une mise a la masse
ces le plus simple faut les débrancher une par une il doit en avoir 3 siége embrayage coupe est le frein
si ces le contraire avec un petit bout de fil relier les 2 fil de la sécu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schema Electrique Empty
MessageSujet: Re: Schema Electrique   Schema Electrique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schema Electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche schéma pour changement de courroie sur stiga park
» PANNE ELECTRIQUE
» Table de coupe à réglage électrique sur vieux STIGA PARK
» souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV
» Tracteur Stiga sc 84 autoporté, problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: