STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 STIGA 340 PWX Panne de démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BURDIN




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2019

STIGA 340 PWX Panne de démarrage Empty
MessageSujet: STIGA 340 PWX Panne de démarrage   STIGA 340 PWX Panne de démarrage I_icon_minitimeVen 1 Nov - 13:48

Bonjour,
je possède depuis 1 an une STIGA PARK 340 PWX Type P 901 C 4W achetée neuve.
en cours de tonte je suis descendu pour éliminer un obstacle. En remontant sur la machine, pas moyen de la redémarrer, pas le moindre bruit, seul le relevage électrique du plateau fonctionne, le fusible principal est en ordre. Une autre sécurité électrique doit empêcher le démarrage, laquelle? Je n'ai pas trouvé le manuel d'atelier pour ce modèle. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

STIGA 340 PWX Panne de démarrage Empty
MessageSujet: Re: STIGA 340 PWX Panne de démarrage   STIGA 340 PWX Panne de démarrage I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:38

Bonjour,

Normalement vous avez 3 sécurités

Une sous le siège voir si les cosses sont bien enclenchées
une sous la pédale de frein
une pour l'embrayage des lames
eclaté de votre machine ici : https://www.stiga-store.com/fr/content/6-vues_eclatees#/s/STA/340_pwx//1/y
Voir en bas du lien

manuel d'atelier ici (les machines sont montés sur le meme principe) merci a Pascal

https://drive.google.com/file/d/1oxNXSD5k5C5-hGyX-atEpQMnupUQDudT/view

je pense a la sécurité siège

heu je pense aussi bien pensé a débrayer les lames pour le démarrage sinon la machine ne démarre pas si les lames sont enclenchées.... pour la sécurité.

Cdlt

jj


Dernière édition par papy1 le Ven 1 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

STIGA 340 PWX Panne de démarrage Empty
MessageSujet: Re: STIGA 340 PWX Panne de démarrage   STIGA 340 PWX Panne de démarrage I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:06

Re

de mémoire il me semble que dans l'ancienne collection stiga le nom de votre modèle était stiga park compact 4 roues motrices et se faisait a l'époque en 16 ch

Donc sur le manuel atelier il faut je pense regarder le modèle park compact 16 4 roues motrices (maintenant stiga l'a équipé d'un moteur plus puissant avant c'était un honda 16 ch mais aussi du B et S de 15.5ch) je crois aussi qu'ils ont ajoutés la direction assistée mais c'est de mémoire je ne suis qu'un simple utilisateur

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STIGA 340 PWX Panne de démarrage Empty
MessageSujet: Re: STIGA 340 PWX Panne de démarrage   STIGA 340 PWX Panne de démarrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STIGA 340 PWX Panne de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage sur STIGA VILLA 14 HST
» Problème de démarrage Stiga SR 6665
» problème démarrage de ma STIGA PARK PRESIDENT
» Problème de démarrage sur STIGA PARK 320W.
» probleme de demarrage Stiga Park pro de 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: La gamme STIGA à coupe frontale.-
Sauter vers: