STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Double poulie HS Stiga Park 420p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OV10




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2020

Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:30

Merci pour l'ajout !
Comme le titre l'indique la double poulie sous l'articulation centrale me chante la serenade !
J'ai commandé la pieces sur ce site et j'attend la livraison. En attendant je me prend la tete pour enlever la vielle poulie, il y a t'il une astuce? Une outil special?
Merci de vos réponses,
Mike Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Re: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:13

Bonjour Mike

ceci va peut etre vous aider

https://drive.google.com/file/d/1oxNXSD5k5C5-hGyX-atEpQMnupUQDudT/view

Cdlt

JJ

J'ai répondu sur l'autre post aussi mais je pensais que vous aviez une autoportée.... et non un Park
Revenir en haut Aller en bas
OV10




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2020

Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Re: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

Merci pour la doc, effectivement ça peu m’aider pour autres choses mais je ne sais toujours pas comment arracher cette satanée double poulie !
Bonne journée
Mike
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Re: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:57

Re,

Avec la vue éclatée effectivement cela ne semble pas évident
http://parts.kschmid.ch/ipl_stiga_park_420_p_2f6220511-s16_17_sv-en.pdf

Déja bien prendre des photos avant démontage et pendant sinon pour repositionner tous les ressorts et courroies comme il faut

Pour voir clair il faut déja poser le plateau de coupe puis pour pouvoir bosser dessous pas beaucoup de solution : des moellons ou autres choses et deux rampes pour pouvoir se glisser dessous avec de la place
Le faire en étend bien sécurisé surtout. Suivre l'éclaté et démonter suivant et mettre du dégrippant pour que la poulie vienne bien.

Je ne vois pas d'autres solutions

Désolé

Cdlt

JJ

OV10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Re: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:23

OV10 a écrit:
mais je ne sais toujours pas comment arracher cette satanée double poulie !

Effectivement comme dit JJ vraiment pas évident No
J'ai regardé le mien et il semblerait que son axe de fixation soit aussi l'articulation du park....
Les deux parties risquent de se désolidariser lors du démontage, prudence oblige.
Peut être moins compliqué de basculer la machine sur un côté, c'est une idée comme ça scratch
Un peu comme la photo...mais en maintenant les deux essieux AV et AR.

Double poulie HS Stiga Park 420p D21131-1

Ciao.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
OV10




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2020

Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Re: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:08

Merci pour la doc, la 420 P est articulé dans son centre donc tout l’ensemble poulie est accessible. Je vais m’y attaquer dès que je reçois la nouvelle poulie, si je n’y arrive pas se sera direction atelier.
Merci à toutes vos réponses. Mike
Revenir en haut Aller en bas
OV10




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2020

Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Re: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:12

Des nouvelles de ma Stiga !
Finalement c'était très simple, avec un arrache moyeu à trois griffes la poulie est venu tranquillement, effectivement le roulement supérieur HS. Pour la nouvelle poulie elle ses glisser en place sans effort.
Par contre j'ai oublier de libérer le frein de poulie et j'ai arraché le patin, j'en suis pour encore 40€ pour un nouveau patin. Si ca vous arrive n'oublier pas d'enclencher les lames pour libérer le frein!
Voila, fin de l'aventure !
Mike
cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Re: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:20

Bonjour Mike,

Super si vous avez réussi sans trop de dégâts.

et surtout grand merci pour le retour d'infos et le conseil cela fait toujours plaisir

Bonne continuation, bonne tonte et surtout bonne santé

Cdlt

JJ

OV10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double poulie HS Stiga Park 420p Empty
MessageSujet: Re: Double poulie HS Stiga Park 420p   Double poulie HS Stiga Park 420p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double poulie HS Stiga Park 420p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb stiga mp84c
» Poulie qui chauffe sur STIGA PARK 740 PWX
» Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011
» [RESOLU] Remplacement courroie poulie relais-poulie tondeuse
» Stiga Park Pro 20 4WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: