STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Park compact 16HST 4WD occasion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:49

Bonjour à tous!
Comme chaque année, je met en vente mon Park compact 16HST 4 roues motrices de démo en vente.
C'est donc un modèle 2010, garanti comme un neuf (trois ans sur tracteur, deux ans sur moteur)
Son prix catalogue 4690.00 euros, le prix de celui-ci: 3750.00 euros!! Rolling Eyes Park compact 16HST 4WD occasion! P003_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
Aaron




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:03

Bonsoir,

Ce type de modèle peut-il convenir pour quelle taille MAXI de terrain ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:59

Bonsoir,
Ce Park Compact est ideal jusqu'a 4000 m², après, ça devient juste.

Le modèle de démo est en principe vendu (acompte versé) mais je viens de rentrer un modèle 2009, comme neuf (il a moins d'un an aussi...) , garanti deux ans pour 3500 euros.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
Aaron




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:28

Merci pour votre réponse, si l'on tond le terrain en deux fois cela ne pourrait pas convenir ?

Alors quel type d'appareil mulching si possible, il faut pour tondre 1 ha et en avez vous régulièrement d'occasion ? Et une fourchette de prix si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:37

Pour un hectare, je vous couseillerai plutot une machine comme le Park pro 16 qui a un moteur bicylindre et qui peut accepter une table de coupe de 110cm à trois couteaux (plus rapide)
Chez Stiga il y a une offre très intéressante actuellement: le Park Pro Silver (25cv bicylindre)

lien ici: PARK PRO SILVER

En tout cas, pour une telle superficie, le mulching est VRAIMENT la meilleure solution!

Wink

PARK PRO16

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
Aaron




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:09

merci pour les infos je vais en discuter avec mon mari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FantaisyRat




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:20

Le modèle 2009 est-il vendu ?
Si non, pour une livraison en France, dans la région Toulousaine (31, Haute-Garonne) pour être plus précis, on tournerait dans quelle ordre de prix ? Sachant que je suis un jeune père de famille cheers et que mes jumelles me coutent très cher en couches et lait maternel Rolling Eyes

Et est-il possible d'avoir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
FantaisyRat




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:35

Si vous deviez le comparer au STIGA PARK SILENT HST, que diriez-vous ? Sachant que vous l'affichez (http://www.carrevert.eu/stiga_park_silent_hst.html) à 3950€ soit à peine 450€de différence...

Et que c'est surtout ma femme qui tond et qu'elle ne mesure que 1m56 et que donc sur le Park compact 16HST, la commande "d'engagement" des lames a l'air moins pratique car moins accessible. Elle est situé sous le fauteuil sur Park compact alors qu'elle est au niveau du fauteuil sur le Park...
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:57

Bonjour! Toujours fidèle à notre forum je vois!...merci!
Comparer le Park Silent qui est un deux roues motrices au Park Compact 4WD qui est un 4x4, c'est compliqué...
Si votre terrain a des pentes, il n'y a pas photos ; le Park Compact 4WD est plus intéressant.
D'un autre coté, si votre terrain est plat,et que vous ne faite que tondre avec ce tracteur, (pas de lame chasse-neige) le Silent est plus intéressant par son moteur HONDA bicylindre qui le rend plus silencieux et plus confortable.
Pour Madame et son 1.56 mètre, pas de problème dans un cas comme dans l'autre.
Pour l'envoi, ça se corse! En effet, je peux vous envoyer un nouveau tracteur en caisse par transporteur pour plus ou moins 450.00 euros , mais un d'occasion, qui est monté forcément, je dois le livrer moi même car les transporteurs ne veulent pas de machines déballées. Le coût dans ce cas serait trop important vu la distance qui nous sépare... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
Contenu sponsorisé





Park compact 16HST 4WD occasion! Empty
MessageSujet: Re: Park compact 16HST 4WD occasion!   Park compact 16HST 4WD occasion! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park compact 16HST 4WD occasion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Compact 16 Hst 4WD occasion
» Park Compact 4wd, occasion récente...
» Shéma électrique d'un Stiga PARK 16HST
» STIGA PARK ROYAL d'occasion!!
» occasion: PARK PRO SVAN 4x4 de démo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Vente-achat-échange-
Sauter vers: