STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que Choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Que Choisir ?   Que Choisir ? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:10

Bonjour Carré Vert,

Avant tout, je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site...
Il est clair, agréable, complet... et vendeur ! Exclamation

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche de la meilleure solution pour entretenir mon terrain d'environ 1ha qui se situe dans les hauteurs de l'Alsace (600 m d'altitude, humidité quasi permanente du sol (sauf juillet aout), terrain en parti applani mais aussi plus dégradé (dégat des sangliers et tonte moins régulière...) et parfois pentu.

Je suis ainsi à la recherche d'un engin pouvant m'aider d'abord à tondre (herbe courte et plus haute) mais aussi à évacuer la neige en hiver (j'ai vu avec admiration les lames et fraises à neige Very Happy)... voir plus !!!

Pourriez-vous me donner les conseils du pro... assorti d'une idée de prix ?

Je vous remercie par avance,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que Choisir ?   Que Choisir ? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:20

Bonjour Nicolas, et bienvenue sur notre forum.
Pour votre terrain, il ne faut pas une trop petite machine.
Le tracteur ideal serait le un modèle de la gamme PRO, comme le PRO20ou même le PRO 25
Ces machines accepterons sans problème de travailler sur de fortes pentes avec des accessoires lourds comme la tondeuse à fléaux (idéale pour les terrains bosselés ou les hautes herbes, ronces, ...)
Si vous avez beaucoup de neige, la fraise à neige bi-étagée sera le meilleur choix pour "avaler" 40cm d'un coup.
Le budget à prévoir:
pour un PRO25 (le haut de gamme)équipé d'une table de coupe de 110cm (tondeuse pour les parties entretenues régulièrement) 11809.00 euros ttc prix catalogue Belgique
la tondeuse à fléaux:1499.00 euros ttc
la fraise à neige bi-étagée:1490.00 euros ttc
la lame à neige avec sa bande de protection caoutchouc: 509.00 euros ttc
Veuillez noter qu'il s'agit de prix catalogue, nous pouvons vous faire une offre plus personnalisée en fonction de votre budget et de la période à laquelle vous commander (nous sommes en période de commande avant-saison, le moment le plus intéressant de l'année... Rolling Eyes
N'hésitez pas à me contacter directement pour plus de précisions...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
 
Que Choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modèle choisir ?
» aide pour choisir un modele ...
» choisir entre deux marques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: