STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite a achat Park Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Suite a achat Park Royal Empty
MessageSujet: Suite a achat Park Royal   Suite a achat Park Royal I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:31

Bonjour a toutes et a tous,

J’ai reçu hier matin mon nouveau jouet, une Stiga Park Royal et je tenais à remercier M Michel Siquet pour son Accueil ainsi que ses conseils concernant l’achat de ma nouvelle machine et tout cela par mails.

J’habite en FRANCE, plus précisément en Bourgogne et j’appréhendais assez fortement d’effectuer cet achat par internet.

Je peux rassurer toutes les personnes qui hésitent a faire cette transaction avec CARRE VERT, j’ai reçu le matériel dans les délais indiqués et tout cela sans problème (il est vrai que faire un virement bancaire assez important a la commande peut faire reculer un client étant assez loin du magasin)

Je suis a la disposition de tous pour répondre par MP sur ce forum ou communiquer mon n° de téléphone si vous avez besoin de renseignements ou pour vous rassurer concernant une transaction avec M Michel SIQUET et CARRE VERT

Très cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a achat Park Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011
» Avis Park Pro 16 AWD avant achat
» Avis achat occasion Stiga Park pro 16
» Stiga park royal
» Avis sur achat STIGA Park Compact 15.5 Moteur HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Avis, conseils et remarques d'utilisateurs-
Sauter vers: