STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rich.ross




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E Empty
MessageSujet: pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E   pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

Bonjour,
Je possède une tondeuse auto-portée STIGA GARDEN 1000E, et, comme indiqué dans le titre, les pneus avant sont régulièrement dégonflés avant utilisation. Je souhaite donc monter des chambres à air. Pouvez vous svp m'indiquer le diamètre de chambre à air que je pourrais monter pour les roues avant de ce modèle.
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E Empty
MessageSujet: Re: pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E   pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

La dimension est indiquée sur les pneus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
rich.ross




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E Empty
MessageSujet: Re: pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E   pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

Les indications sur les pneus sont illisibles !!
Merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
hugoain




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 65
Localisation : 01390

pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E Empty
MessageSujet: Re: pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E   pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:40

bonjour en fait ces le diamétre qu'il faut connaitre Wink
démonter le pneu de la jante est mesurer le diamétre entre talon du pneu si vous trouver environ 15cm ces du 6pouce car 6x2,54 = 15,24 cm
pour la largeur moins besoin d'étre précis si le pneu fait 10cm de large ces moins de 4pouces
généralement les chambre a air sont indiqué en pouce
Revenir en haut Aller en bas
Murtin Nadine




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015

pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E Empty
MessageSujet: Re: pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E   pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:11

Bonjour
mon astuce :
en fin d'hivers je démonte la roue qui ne tiens pas la pression je mets un tout petit peu de graisse ordinaire sur la partie du pneu en contact avec la jante,je regonfle la roue est c'est repartie pour un an .
l'explication ce sont des jantes en plastic de petits diamètres avec peu de surface en contact est pas assez de pression pour plaquer le pneu .
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E Empty
MessageSujet: Re: pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E   pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:06

Bonjour,

Merci de nous faire profiter de votre expérience. Cela peu rendre service a certains.

Bonne continuation et bonne tonte

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E Empty
MessageSujet: Re: pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E   pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV
» recherche doc autoporté stiga garden 1000E coupe ventral model 1995
» Stiga park pro Swan - 5ans - pneus
» avis sur stiga garden 872
» stiga garden rouge ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: