STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisofia




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV Empty
MessageSujet: souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV   souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV I_icon_minitimeLun 2 Jan - 3:25

bonjour, sur mon stiga 1000E, j ai refait le moteur, j ai tous rebranché sauf le fil noir et rouge qui sort de sous le volant magnétique, et si je met le plus batterie sur plus démarreur il tourne impeccable,et si je branche comme une batterie, le démarreur ne tourne même pas, est se normal que sans les fils de charge le démarreur ne tourne pas merci, si vous avez faisceaux électrique je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV Empty
MessageSujet: Re: souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV   souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:14

OUCH...
je ne peux pas vous aider, je ne connais pas le modèle et n'ai aucune doc technique..désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
chrisofia




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV Empty
MessageSujet: re   souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:32

bonjour c est une coupe ventrale 10.5 hp n° 13.2328.14 photo du modele[img]souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV 02.396[/img][img]souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV 02.398[/img] merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
luc25




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2018

souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV Empty
MessageSujet: Re: souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV   souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:19

Bonjour,

j'ai le même modèle que vous.
cet hiver j'ai eu le problème, et ça venait du solénoïd.

Par ailleurs, pourriez vous me dire où vous avez acheté le carter de coupe ? je vois sur votre photo qu'il est neuf et le mien est à changer...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV Empty
MessageSujet: Re: souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV   souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm
» Tracteur Stiga sc 84 autoporté, problème électrique
» pneus avant dégonflés régulièrement sur STIGA Garden 1000E
» carter de coupe pour Stiga Scoop / Garden
» Park 220 électrique, l'autoportée sur batterie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: