STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 courroie de tonte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
briday




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

courroie de tonte Empty
MessageSujet: courroie de tonte   courroie de tonte I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

la courroie qui actionne les lames de ma "stiga park" saute du galet tendeur après la mise en marche des lames , y a t-il une réponse à ce problème .(mon revendeur n'a pas de réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

courroie de tonte Empty
MessageSujet: Re: courroie de tonte   courroie de tonte I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:36

Bonjour briday,

Désolé que vous n'ayez pas de réponse et je ne suis pas assez bricoleur...mais souvent M M Siquet demande des renseignements plus précis pour répondre ref de la machine xx-xxxx-xx sur le coté du siège année aussi.
Moi je pense a la courroie usée, ou au galet usé ou encore au ressort qui tient le galet tendeur.

Je pense que vous mettez la courroie comme il faut (assis sur le tracteur la courroie doit etre a droite du galet tendeur ou si vous préférez face au tracteur la courroie doit etre a gauche du galet tendeur que se soit un 4 rm ou un deux bien que les montage différes....)

C'est dommage que les personnes qui regardent ce forum ne participent pas plus car les renseignements profitent a tous les utilisateurs de Stiga Sad

Je suis surpris que votre revendeur ne trouve pas la solution.

Bon courage

JJ
Revenir en haut Aller en bas
briday




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

courroie de tonte Empty
MessageSujet: Re: courroie de tonte   courroie de tonte I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:12

Merci de votre réponse , j'ai changé la courroie et après une petite tonte de 30minutes la courroie était à nouveau sortie de sa position normale sur le galet tendeur !
J'aimerai avoir les références exactes de la courroie STIGA.(longueur...etc)
les références de ma tondeuse sont:
STIGA PARK COMPACT 16 COMBI 105 (2 lames et 2rm)
Moteur type P 901 mod 13-6103-20 /2008 série 081006050A
Plateau de coupe:type 105C mod 13-2972-12 /2008 série 081006050A
Existe -t-il des galets à gorge pour guider la courroie,ainsi elle ne s'échapperait pas ?
Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

courroie de tonte Empty
MessageSujet: Re: courroie de tonte   courroie de tonte I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:46

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi vous répondre. Essayez de contacter ggpfrance.net par telephone ils vous donneront déja la liste des revendeurs Stiga sur votre région (leur liste sur le site n'est pas a jour) ainsi que les référence de la ou les pièces que vous voulez commander......vous pouvez aussi sur ce site aller dans "documents " puis "catalogues pièces de rechanges" et la vous trouvez des éclatés concernant les tondeuses ainsi que des accessoires.
c'est bizarre que votre revendeur ne trouve pas le problème car cela ne semble pas insurmontable, essayez de voir un autre revendeur en contactant ggpfrance.....

Essayez de trouver un éclaté du modèle de votre Stiga sur le site et vous allez voir les galets et les ressorts et le montage etc etc....

Tenez nous au courant

Bon courage

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courroie de tonte Empty
MessageSujet: Re: courroie de tonte   courroie de tonte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courroie de tonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret de tonte n'avance plus courroie detendue
» Nettoyage combi après chaque tonte
» enclenchement système de tonte sur Stiga SR 6665B
» TONTE MULCHING avec le système MULTICLIP STIGA
» Recherche plateau de coupe pour Stiga Park 1998, "proche" Yonne (urgent, avant début saison tonte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: