STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lipolipo




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016

info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige. Empty
MessageSujet: info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.   info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:05

Bonjour,

Je suis nouveau membre sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai besoins d'aide pour l'achat d'un Stiga d'occasion.

Je suis en cour pour monter mon entreprise de tonte et déneigement chez les particuliers mais n'ayant pas les moyens pour acheter un tracteur neuf, je souhaiterais me rabattre sur de l'occasion mais il me manque des infos sur les anciens modèles qui pourraient supporter les fraises à neige: modèles, puissance utile, 2 ou 4 roues motrices et fourchette de prix.

Cordialement

Lipolipo
Revenir en haut Aller en bas
hugoain




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 65
Localisation : 01390

info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige. Empty
MessageSujet: Re: info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.   info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:31

bonjour
déja un 4 r m
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige. Empty
MessageSujet: Re: info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.   info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:14

Bonjour,

Vous ne donnez pas assez de précisions. Vous souhaitez déneiger sur quel terrain déjà ?

Pentes importantes et longues ? si oui je ne suis pas sur que le park soit fait pour cela car en + le poids de l'appareil fraise est très important environ 80 kg voir +....si terrain plat ou en pente de 10° sur de petites distances cela va passer mais avec un park a 4 rm et avec un moteur assez puissant minimum 18ch et encore....

Je pense que la il faut vous renseigner vers un pro STIGA car une fraise a neige pour en parler il faut l'avoir utiliser....voir ce lien et chercher les post de kolia je ne sais plus si il a une photo de son terrain, bouton recherche puis recherche avancée et par auteur

https://stiga.forumactif.org/t393-probleme-en-pente

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige. Empty
MessageSujet: Re: info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.   info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info modèles d'occasion pour supporter les fraises à neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèles 2011...
» MODELES 2009 EPUISE...
» GAMME STIGA 2010...
» fraise à neige stiga
» Stiga Villa et chasse-neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: Carré vert-
Sauter vers: