STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
humpff




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2018

RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 Empty
MessageSujet: RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105   RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22

bonjour !

j'ai cassé une des deux courroies crantées de la table de coupe (105CE N°160302022Z) de ma stiga park 340 mvx (N°170110209Z) achetée l'an dernier, je ne parviens pas à comprendre comment remettre la courroie en place, et m'assurer que tension et montage soient bons... et je n'ai rien trouvé dans la "notice" fournie avec la machine (juste des généralités et quelques éclatés) ni sur internet...
Jusqu'à tomber sur ce forum, où le sujet a été abordé mais sans réponse accessible (car faite par mp età propos d'un modèlel plus ancien)
Si quelqu'un peut m'aider à trouver ces informations, qu'il en soit remercié !!! Mad Question Arrow cheers


Dernière édition par humpff le Mar 19 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105   RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:34

Bonjour humpff,

je n'arrive pas a trouver votre combi de coupe avec la référence que vous avez indiqué !

je regarde dans mes dossiers si je peux vous trouver un truc pour vous aider.

Je vous mets un MP

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
humpff




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2018

RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105   RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:44

Un grand merci, si quelqu'un a ce même besoin qu'il me contacte...
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105   RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:09

Bonjour humpff,

Super si vous avez réussi votre dépannage sans passer par la case réparateur...

Merci pour votre retour sur le fofo

Vous avez une bonne machine et un bon moteur. Les plateaux de coupe avec courroies crantées vont très bien mais attention aux obstacles car si choc la courroie ramasse de suite ainsi que les poulies (j'ai eu un ancien plateau de 1997 a 2011) Actuellement j'ai un combi pro de 100 EL depuis 2011 et... zéro problème malgré quelques obstacles (courroies lisses)

Bonne continuation

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105   RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU : changement de la courroie crrantée sur une table de coupe park 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de coupe Stiga Park 13 HST
» Table de coupe à réglage électrique sur vieux STIGA PARK
»  montage des couteaux sur table de coupe stiga park 13hst
» Changement courroie transmission Park Residence 4WD
» raccords rapides de table de coupe RAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: