STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François40




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2016

Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm Empty
MessageSujet: Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm   Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:03

Bonjour,
impossible de démarrer ma Stiga SR 666 5B avec son lanceur.
Est-il là parce qu'il est monté en série ou est-ce une sécurité qui veut ca??
Tant que son démarrage électrique fonctionne, pas de probléme.

Deuxiéme question:
Est-il possible de recharger sa batterie FIAMM FG 20722 12v 7,2Ah avec un chargeur spécial batterie moto, qui lui indique que la charge est terminée?
Ou faut-il impérativement la recharger avec le chargeur intégré et combien d'heures lorsqu'elle est tombée à 12 volts 60 ?
Merci par avance pour vos réponses
Bonne soirée
François40
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm Empty
MessageSujet: Re: Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm   Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:01

François40 a écrit:
Bonjour,
impossible de démarrer ma Stiga SR 666 5B avec son lanceur.
Est-il là parce qu'il est monté en série ou est-ce une sécurité qui veut ca??
Tant que son démarrage électrique fonctionne, pas de probléme.

Bonjour,
je ne connais pas ce modèle, mais il n'y aurait pas une sécurité au niveau du siège ?
Donc si personne sur le siège lors du lancement, pas de démarrage.......

François40 a écrit:
Deuxiéme question:
Est-il possible de recharger sa batterie FIAMM FG 20722 12v 7,2Ah avec un chargeur spécial batterie moto, qui lui indique que la charge est terminée?
Ou faut-il impérativement la recharger avec le chargeur intégré et combien d'heures lorsqu'elle est tombée à 12 volts 60 ?

la question laisse entendre que la machine ne se recharge pas lors de son fonctionnement...
Donc à mon avis oui! un chargeur moto électronique ira très bien (voir mieux que l'intégré).

Ciao
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm Empty
MessageSujet: Re: Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm   Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:49

re,

Pascal 'disco2magoliv' est plus doué que moi questions techniques....

mais il y a bien une garantie sur cette machine ! Vous devriez quand même voir avec votre revendeur car ce n'est pas normal si la batterie ne se recharge pas en fonctionnant...j'ai souvenir d'avoir déjà entendu parler de ce problème sur des riders...votre vendeur a peut être la réponse si il interroge son fournisseur....


Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
François40




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2016

Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm Empty
MessageSujet: Re: Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm   Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:48

Effectivement Papy1, étant donné que cette machine comporte un chargeur qu'il faut
obligatoirement utiliser je crois pour la premiére charge lente de 12 heures et que cette tondeuse ne posséde pas de quoi la recharger en travaillant, je pense qu'au bout d'un
certain nombre de démarrages il faut remettre cette petite batterie en charge dès qu'elle tombe à 12 volts 60.
A ce jour j'en suis à 75 démarrages et la batterie est encore à 12 volts85.
Sur la notice de cette Stiga pas grand chose n'est dit au sujet de cette batterie Fiamm.
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Bon après-midi
François40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm Empty
MessageSujet: Re: Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm   Demarrage  Stiga SR 666 5B  et recharge batterie Fiamm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV
» Batterie Stiga park Silent & hiver
» Problème de démarrage sur STIGA PARK 320W.
» Problème de démarrage Stiga SR 6665
» problème de démarrage sur STIGA VILLA 14 HST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: