STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Batterie Stiga park Silent & hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Batterie Stiga park Silent & hiver Empty
MessageSujet: Batterie Stiga park Silent & hiver   Batterie Stiga park Silent & hiver I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:17

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Etant donné que l'hiver frappe (enfin?) à nos portes, j'aurais voulu savoir pour les (probables) nombreux utilisateurs de tondeuses autoportées n'ayant qu'un abri de jardin pour le remisage hivernal, si des mesures spéciales sont à prendre concernant la batterie ?

Conseillez-vous de la débrancher, stocker à l'intérieur au chaud, ou alors la laisser dans le froid/humidité et démarrer le moteur régulièrement ?

J'ai un chargeur que j'utilise pour les voitures/motos (6 et 12v), est-ce compatible et peut-on utiliser ce genre de chargeur à la fin de l'hiver pour remettre la batterie d'aplomb ?

merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
carré vert
Admin
carré vert


Messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 55
Localisation : Fraipont (Belgique)

Batterie Stiga park Silent & hiver Empty
MessageSujet: Re: Batterie Stiga park Silent & hiver   Batterie Stiga park Silent & hiver I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:11

Bonjour Smile
je vous conseille de garder votre batterie au chaud et de brancher un optimiseur de charge, genre de petit chargeur automatique qui entretiendra votre batterie sans la surcharger.

réservoir d'essence totalement vide, ou plein à ras bord, ne pas laisser peu d'essence dedans car elle va s'oxyder progressivement au contact de l'air dans le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrevert.be
 
Batterie Stiga park Silent & hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV
» Park 220 électrique, l'autoportée sur batterie!
» Demarrage Stiga SR 666 5B et recharge batterie Fiamm
» Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011
» PARK SILENT presque épuisé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: