STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi31




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b Empty
MessageSujet: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:10

Bonjour, je viens de changer ma courroie de transmission sur mon stiga 9812B. mais lors du démarrage, le moteur se bloque en une fraction de seconde. rien à faire. pourtant je pense avoir correctement tout remonté. de quoi s'agit-'il ? qq a t'il déjà eu le cas ? Help.... merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
disco2magoliv

disco2magoliv


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sud de la France

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:32

titi31 a écrit:
Bonjour, je viens de changer ma courroie de transmission sur mon stiga 9812B. mais lors du démarrage, le moteur se bloque en une fraction de seconde. rien à faire. pourtant je pense avoir correctement tout remonté. de quoi s'agit-'il ? qq a t'il déjà eu le cas ? Help.... merci pour vos réponses...

Salut,

Si avant le remplacement il n'y avait pas de problème, c'est que c'est le remplacement de la courroie qui en est la cause....

Pour vérifier, il faut la démonter et démarrer sans la courroie, si le moteur tourne normalement c'est que le montage n'est pas le bon Mad

Et voir sur la notice de la machine, le bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://omdp.free.fr/
titi31




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:53

super merci je vais tenter......
Revenir en haut Aller en bas
hugoain




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 65
Localisation : 01390

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:50

bjr
j'ai répondu sur l'autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi31




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:12

affaire résolu, le cylindre était plein d'huile. forcement je trafiquais avec le tracto penché.... en tout cas merci à tous. super le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugoain




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 65
Localisation : 01390

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:32

bonjour
fallais dire impossible de démarrer le moteur Exclamation
comme c'était expliquer je pensai que d'enclencher les lame fesait caler le moteur
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:05

bonjour titi,

Merci beaucoup pour votre retour d'informations. Si vous etes dépanné c'est bien la, l'essentiel.

Avez vous l'année de votre machine car j'ai un peu de documentation qui pourrait peut etre vous intéresser (en fonction de l'année de votre machine)

Bonne continuation et bonne tonte

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b   moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur bloqué suite à changement de courroie de transmission sur stiga sc 9812b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur bloqué suite à changement courroie de transmission stiga SC9812B
» CHANGEMENT DE LA COURROIE TRANSMISSION SUR SC9812B
» Changement de la courroie de transmission ?
» Changement courroie de transmission Stiga Esate Tornado + boite à vitesse
» probleme de courroie STIGA 9812B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: