STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FILLONNEAU




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2016

tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer Empty
MessageSujet: tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer   tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:16

Bonjour ,
je viens d acquérir un tracteur stiga 740pwx j ai voulu tondre aujourd hui souci il n a pas de contact il y a t il une sécurité ?? . j ai juste mis de l essence .
pouvez vous me renseigner car la !!! je suis à la rue surtout !!
merci ,
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer Empty
MessageSujet: Re: tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer   tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:47

Bonjour,

pour démarrer votre stiga park qui doit être le même que le mien :

STARTER tiré a fond (en haut) manette de gaz au maxi ;

assis sur le PARK, lame non enclenchée plateau de coupe sur ces roues (non dans la position roulage c'est a dire levé) pied gauche sur le frein enfoncé a fond et un tour de clé.
Dès qu'il démarre on baisse le starter a fond puis progressivement les gaz.
Voir si les fiches de sécurités sous le siège sont bien enfoncés.

Je repasse sur le fofo demain pour savoir si c'est bon :

Matériel neuf ? donnez moi les numeros qui sont sur la plaque d'identification sur le coté de votre siège (année etc etc) idem combi de ?

Mince j'ai oublié vous avez aussi un robinet d'arret d'essence sous votre réservoir d'essence (comme je ne le coupe jamais...du reste je ne sais pas si je fais bien ou mal la ?.....si quelqu'un a la réponse !

Bonne soirée

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
FILLONNEAU




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2016

tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer Empty
MessageSujet: Re: tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer   tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:38

Bonjour ,

Au sujet du non démarrage de mon tracteur , j ai trouvée le problème .
Il s agit de mon fusible n° 10 qui pète à chaque fois que je veux monter les lames de coupe.
je préviens ce jour le fournisseur qui me la vendu .
En vous remerciant tout de même de votre aide
Cordialement
Monique F.
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer Empty
MessageSujet: Re: tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer   tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:52

Bonjour Monique,

C'est une machine neuve ou ressente de toute façon. bravo déjà d'avoir isolé la panne, problème électrique donc. Vous avez bien fait de ne rien toucher car si machine sous garantie il ne faut rien bidouiller.

Vous avez quoi comme combi de coupe ?

je vous mets un MP car j'ai peut etre de la documentation qui peut vous intéresser mais elle ne passe pas sur le forum.

Se serait sympa de nous tenir au courant concernant cette panne, cela peut servir a d'autres utilisateurs de stiga park

Bon courage et bonne semaine

Cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer Empty
MessageSujet: Re: tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer   tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tracteur stiga 740 pwx pas de contact pour démmarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un tracteur tondeuse stiga
» Tracteur Stiga sc 84 autoporté, problème électrique
» souci electrique autoporté stiga garden aucun lancement demareur les fils de charge ne sont pas branché, et qu elle ampere sur batterie 12 volt pour stiga 1000E 10CV
» pb stiga mp84c
» charrue (Spring Hoe) pour stiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: questions-réponses-
Sauter vers: