STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 stiga park ref ou solenoide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lukas 56




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

stiga park ref ou solenoide Empty
MessageSujet: stiga park ref ou solenoide   stiga park ref ou solenoide I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:35

bonjour  je n'arrive pas a retrouver les ref de ma stiga Crying or Very sad 
 c'est une vielle park en 2 roue motrice   12.5 ic  b and s
le solenoide est mort  c'est un lucas j' en cherche un mais sans les ref on me renvoidans les chous     existe t il de l'adaptable ou    quelqu'un pourrait il m'aider a trouver les references de ma stiga
merci    
j'ai au moins 4 fois le tour  Mad de la machine mais je n'ai rien vu
cordialement ludovic
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

stiga park ref ou solenoide Empty
MessageSujet: Re: stiga park ref ou solenoide   stiga park ref ou solenoide I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

bonjour Ludovic,
Désolé mais vous allez etre obligé de faire une cinquième fois le tour...Pas de plaque sur les montants ou est posé le siège ? Ou sous le siège?Pas d'année non plus pour nous guider. meme pas un guide utilisateur de la machine ?

On est mal parti la, essayez de contacter M Siquet sur son forum stiga-store.com et peut etre qu'avec une photo peut etre une machine de ....1997-1998 etc...

Si vous trouvez des renseignements n'hésitez pas a les mettrent ici si on peut vous aider...mais sans rien d'autre, dur dur.

Si ce n'est que le solenoide peut etre qu'avec le modèle un marchand éléctronique peut vous trouver l'équivalent !

Bon courage

cdlt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
lukas 56




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

stiga park ref ou solenoide Empty
MessageSujet: Re: stiga park ref ou solenoide   stiga park ref ou solenoide I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:11

merci papy1
je vais refaire le tour,   mais je reste septique    les photos je vais en faire et les poster  .
je pensais effectivement que le modele datait de avant 2000
affaire a suivre   parceque  je dois aussi trouver les ref de la courroie secondaire (je crois )   celle qui part du moteur vers la coupe  mais s'arrete avant l'axe
enfin j'ai du boulot de recherche et pendant ce temps la   l'herbe ( j'ai pas dit la pelouse   ) pousse.....  Wink  afro  afro 
cordialement ludo
Revenir en haut Aller en bas
papy1




Messages : 845
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 71
Localisation : SAONE ET LOIRE 71

stiga park ref ou solenoide Empty
MessageSujet: Re: stiga park ref ou solenoide   stiga park ref ou solenoide I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:21

Re,

Oui mettez des photos et ensuite essayez de contacter m Michel Siquet sur le site que je vous ai mis, dommage que vous ne trouviez pas l'année car j'aurai pu vous donner un site avec les vues éclatées mais la, désolé

Bon courage

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stiga park ref ou solenoide Empty
MessageSujet: Re: stiga park ref ou solenoide   stiga park ref ou solenoide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stiga park ref ou solenoide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité entre broyeur d'un ancien Park Royal avec un Stiga Park RESIDENCE HST 4wd 2011
» Stiga park pro 25 4WD
» Stiga Park Pro 20 4WD
» Stiga Park Pro 25 4WD
» STIGA Park 16 Compact 4WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: La gamme STIGA à coupe frontale.-
Sauter vers: