STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM STIGA!!
Merci de vous enregistrer avant de poster votre message.
STIGA autoportées - Carré vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIGA autoportées - Carré vert

Pour tout savoir, tout partager, tout dire sur les tondeuses auto-portées à coupes frontales STIGA, forum créé par Carré Vert, distributeur STIGA à Fraipont (Belgique)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horti23




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2013

Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission Empty
MessageSujet: Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission   Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission I_icon_minitimeVen 26 Mai - 11:22

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une vue de dessous (photos?) au niveau du galet tendeur de la courroie de transmission (Park royal de 2012) montrant où s'accrochent les ressorts 22 et 33 (1134-6414-01 et 4231-0013-00 respectivement)?

La vue eclatée de la doc Stiga montre bien ces ressorts mais leurs points de fixation ne sont pas visibles; or en changeant la courroie de transmission ils ont "sauté" et je ne sais plus où les remettre.

Le plus gros s'accrochent, d'un côté, sur la tige filetée d'un boulon du bras de tension supportant le galet mais je ne sais pas où s'accroche l'autre côté.
Le plus petit pend lamentablement maintenant, accroché sur le ressort de compression de la tige de commande mais je ne vois pas où peut s'accrocher l'autre extrémité.

J'ai tenté de simplement les accrocher ensemble mais dans ce cas la pédale de frein semble beaucoup plus "molle" qu'auparavant et la courroie de transmission visiblement insuffisamment tendue.

Par avance merci et bon we.
Revenir en haut Aller en bas
Piariane




Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 74
Localisation : Saint Michel . Occitanie

Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission Empty
MessageSujet: Re: Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission   Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:48

Bonjour

Avez vous résolu le problème?
J'ai le même problème que vous.
Voir mon post dans questions réponses.
Merci de me communiquer la solution si vous avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stiga Park Royal - Ressorts galet tendeur de transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage galet tendeur sur park president
» Direction Assistée Stiga Park Royal 4WD 2013
» Remplacement de courroie et ressorts Stiga Park Compact 16 année 2009
» Pb moteur Honda GCV520 sur Stiga Park Royal [Résolu]
» STIGA PARK ROYAL d'occasion!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIGA autoportées - Carré vert :: STIGA PARK-VILLA-ESTATE-TORNADO-COMBI-ZEROTURN-TITAN :: Technique-
Sauter vers: